DEUXIEME GENERATION

1 RUE AMBROISE CROIZAT, 94800 VILLEJUIF

Avis DEUXIEME GENERATION

D'autres entreprises paient plus que DEUXIEME GENERATION ?

Que voulez-vous savoir sur DEUXIEME GENERATION ?

Est-il vrai que dans DEUXIEME GENERATION, contrairement à MAC &PC YARD PRO, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Ce sont les meilleurs

Gilberte

Savez vous DEUXIEME GENERATION Villejuif recrute en ce moment ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de DEUXIEME GENERATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en AMG INSTALLATIONS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DEUXIEME GENERATION voisine. C'est vrai?

Est-ce que MAC &PC YARD PRO comme DEUXIEME GENERATION aide à installer les logiciels achetés?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Villejuif en rapport avec l'épidémie?

Est-ce que chez DEUXIEME GENERATION, vous pouvez trouver un emploi comme un vendeur d'équipement informatique?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-il vrai que DEUXIEME GENERATION s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

valentine

On suppose que DEUXIEME GENERATION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

tony

16 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

valentine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.2eme-generation.com.

Quelle est ambiance chez DEUXIEME GENERATION à Villejuif. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise DEUXIEME GENERATION?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez DEUXIEME GENERATION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

DEUXIEME GENERATION Questions fréquentes