LE COMPTOIR DES COMPOSITES

Salomé
SIREN: 521079756 SIRET: 52107975600016 Téléphone: +33 3 21 62 10 00

Avis LE COMPTOIR DES COMPOSITES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE COMPTOIR DES COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DES COMPOSITES ?

Client anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-17

Expédition rapide
A recommander

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JM
Date de l'expérience: 2022-08-31

Produit commandé sur le site et débité par CB instantanément, par contre reçu 3 semaines après.
à l'ouverture du pot ( resine ) sèche à l'état solide, donc innexploitable, leur tel 06... on tombe direct sur la messagerie et aucun contact par mail, ppfff.... bref site à éviter même à fuir.

LE COMPTOIR DES COMPOSITES ou JARDI COM utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LE COMPTOIR DES COMPOSITES ou E F?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de LE COMPTOIR DES COMPOSITES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR DES COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne LE COMPTOIR DES COMPOSITES ou PARQUETS LAMBRIS DECO CHATAIGNIER?

Est-il vrai que LE COMPTOIR DES COMPOSITES s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez LE COMPTOIR DES COMPOSITES. Quelles conditions offrent-ils?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LE COMPTOIR DES COMPOSITES. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

LE COMPTOIR DES COMPOSITES Questions fréquentes