
Avis MENUISERIE BUSSON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MENUISERIE BUSSON. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Michel
MENUISERIE BUSSON ou BIDAULT MENUISERIE : où les collaborateurs semblent-ils rester plus longtemps ?
Gérard
Est-il vrai que MENUISERIE BUSSON s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?
Entreprises similaires dans la région