CHIC CASTRES MAZAMET

6 Avenue de la Montagne Noire, 81108 Castres
Téléphone: +33 5 63 71 63 71
Soins de santé

Avis CHIC CASTRES MAZAMET

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHIC CASTRES MAZAMET ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC CASTRES MAZAMET ?

Nul81
Date de l'expérience: 2022-06-08

Nul 4h d'attente pour vous dire de revenir demain nul nul coul les impôts des français pour payer des (supprimé par l'administrateur) qui passe leurs temps a papoté si j avais commandé une pizza je l'aurai reçu l'année d'après a fuire ....

Pierrette

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi ils ne sont pas professionnels ??? C'est le personnel qui n'est pas humain ou les médecins ? Que pensez -vous ?

Dans les cas de vrais urgences la prise en charge est très satisfaisante

Pierrette

Qu'est ce vous entendez par vraies urgences ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que SOMALU est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CHIC CASTRES MAZAMET?

Deux pas plus loin, il y a la société SOMALU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CHIC CASTRES MAZAMET?

Il y a l'autre entreprise près de CHIC CASTRES MAZAMET, SOMALU. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que CHIC CASTRES MAZAMET a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

CHIC CASTRES MAZAMET recrute à nouveau. Si vous recherchez un emploi à Castres, lisez note offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/CHIC-CASTRES-MAZAMET/jobs/Agent-Service-Hospitalier-b8ac2cae085f4a04?fccid=96084705db8688f2&vjs=3

cécile

Quant à agent de service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHIC CASTRES MAZAMET ?

emeline

cécile

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/sage-femme que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos comment va CHIC CASTRES MAZAMET actuellement? Je serai reconnaissant des infos.

Est-ce que vous aimez votre travail?

CHIC CASTRES MAZAMET recrute récemment pour des postes :

Aides-soignant(e)s h/f

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CHIC CASTRES MAZAMET et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans CHIC CASTRES MAZAMET.

Une nouvelle offre d'emploi comme Cadre De Santé H/F Ou FF est apparue. Les gains sont {salary}.

CHIC CASTRES MAZAMET Questions fréquentes