MYNISF

SIREN: 833644719 SIRET: 83364471900019
Services de TI

Avis MYNISF

10 abonnés

Comment faire une Muqabala ?

Wahid
Date de l'expérience: 2023-06-03

Salam
Il s'agit d'un site très bien pensé, très bien conçu, nous pouvons que féliciter cette initiative.
Il permet effectivement aux célibataires de pouvoir se rencontrer mais il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'un "Sabab" parmi d'autres. A nous de faire les causes et de s'en remettre à Allah.
L'organisation de la Mouqabala à été effectuée avec des informations, claires et précises, données en temps et en heure. Aussi, j'ai été agréablement surpris du professionnalisme de l'équipe notamment lors de la mouqabala, où l'équipe a su se montrer discrète lors des échanges avec le membre mais qui n'a pas hésité à intervenir pour éviter les confusions.
Le point fort de cette expérience est qu'ils apportent un accompagnement, qui permet d'avoir un cadre rassurant.
Il ya des améliorations à faire mais c'est un site très bien conçu et qui respecte les règles notre religion.

Fahima
Date de l'expérience: 2023-09-12

Le site mynisf est un site que je recommande vivement aux célibataires, désireux de rechercher leur moitié dans les règles de l'Islam.

MashaAllah, l'équipe qui a conçu le site a réuni les principaux critères de recherche permettant à la fois aux membres inscrits d'obtenir des informations nécessaires sur la personne mais aussi de rechercher la personne lui correspond le mieux au vu de la variété de profils présentée sur le site.

Autres points forts du site:
-suivi et accompagnement des membres pour les mouqabalas organisées
- rapidité pour entrer en contact avec l'équipe mynisf et obtenir des réponses à nos questions.

Point faible :
- manque certains critères dans le filtre

Si une personne est sérieuse et déterminée elle peut trouver sa moitié sur Mynisf.

Sali
Date de l'expérience: 2023-08-01

Le site est intuitif et bien agencé, le questionnaire est bien ciblé.
L’heure du rendez vous en Visio a été respectée, le superviseur était bel et bien présent, tout en restant discret en déconnectant sa webcam.
Pour ma première expérience sur Mynisf, El Hamdoulillah je suis satisfaite de ce site qui est bien encadré et qui respecte les préceptes de l’islam.

vaness
Date de l'expérience: 2024-04-01

machallah tres bon retour
qu'allah facilite

Moi aussi je pense pareil.
Les personnes qui s'occupent des visions sont top 👍

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4238 visiteurs uniques

Samira
Date de l'expérience: 2023-10-02

Mynisf est pour moi un site sérieux qui permet aux célibataires désirant se marier d'avancer dans les règles de l'islam.

completement d'accord
tres bon site

Leilaaa
Date de l'expérience: 2023-03-31

Le site est intuitif et bien agencé, le questionnaire est bien ciblé.
L’heure du rendez vous en Visio a été respectée, l’imam était bel et bien présent, tout en restant discret en déconnectant sa webcam. Celui-ci s’est montré enthousiaste quant à la présence de mon père au début et à la fin de la Visio.
Le temps de la mouquabala était illimité et laissé à notre convenance.
En fin de RDV, les douaas de l’imam envers mon père étaient forts appréciables.
Je recommande vivement ce site.

Khadija
Date de l'expérience: 2022-12-29

Jai ete inscrite sur Mynisf et je soyhaitais faire un petit retour !
Le site Mynisf a été très bien conçu par l'équipe et le travail remarquable mashaAllah qu'elle a fait est bien visible. (Qu'Allah récompense de la meilleure des récompenses toute l'équipe pour les mois de travail passés sur ce site. )

Sur ce site, les rencontres sont facilitées aussi bien par les informations que chaque membre apporte à son profil que par la variété de profils présente sur le site.

Je recommande donc ce site pour deux raisons principales: une rencontre organisée selon les règles de notre belle religion et pour l'équipe (qui est mashaAllah à l'écoute, accueillante, disponible et soucieuse de contribuer au bonheur des musulmans).

Qu'Allah facilite à tous les célibataires une belle rencontre licite et un mariage heureux. Amiin

Gera
Date de l'expérience: 2024-01-31

Je trouve le site sérieux ma sha Allah. Les mouqabalas sont organisées rapidement. Les réponses aux mails sont rapides !

Sandraa
Date de l'expérience: 2023-07-26

Je recommande à 100% Mynisf car le site est bien conçu et parce qu’il respecte les principes de l’Islam.

Je ne regrette absolument pas de m’être inscrite sur MyNisf, au départ j’étais assez perplexe et retissante. Je suivais les actualités sur la page Facebook MyNisf. Et au fil du temps j’ai constaté que les résultats étaient très positifs j’ai donc décidé de m’inscrire.
Le site m’a permis de prendre conscience de certaines choses notamment sur le choix du mari. Avant de m’inscrire je privilégiais certains critères qui ne devaient pas forcément l’être et qui n'était pas forcement important. Mais maintenant grâce à mon expérience MyNisf ça a beaucoup changé.
Donc voilà expérience très positive malgré tout, et je voudrais ajouter qu'ils sont très disponibles lorsqu'on a des questions.
Voili voilou 😃

Leila
Date de l'expérience: 2023-06-30

Je suis Satisfaite de la rigueur des procédés utilisés dans ce site et de la rapidité des réponses de l'administrateur.

Seynabou
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-22

Comment S’inscrire avec le code parrainage j les pas

Sandraa
Date de l'expérience: 2023-07-26

Il faut être parrainé par quelqu'un.

Abdelilah
Date de l'expérience: 2024-03-04

salamo alayekoum
j'écris ce message pour expliquer mon expérience chez mynisf ,j'ai vu la vidéo du site sur la page facebook de cheikh abou anas et quand je me suis inscrite dans le site j'ai vu qu' il me convient très bien puisqu'il respecte les règles de l'islam, et non plus il m'aide juste à trouver la personne que je cherche, et en plus il me facilite de trouver le profil que je cherche , et aussi d'avoir une idée de comment se passe la moqabala et quelles questions je peux poser pour mieux connaître l'autre personne , pour le moment j'ai fait la moqabala qui s'est bien passé et qu'allah facilite le reste
A la fin je voudrais juste dire que c'est un site formidable allhomma barik , on remarque qu'il y a eu beaucoup de travail la dessus.
Je recommande ce site

Wa alaikum eSalam
Barak Allahou fik pour ton partage d'expérience, qu'Allah te facilite la suite Amine.
qu'Allah t'accorde une femme pieuse et à tout ceux qui souhaite se marier.

Cha

Tito
Date de l'expérience: 2023-12-05

Mynisf apporte ce que beaucoup ont attendu depuis bien longtemps : Un nouveau moyen de rencontrer dans l'optique du mariage qui respecte les principes de l'Islam.
Pas de place pour l'ambiguïté mais des informations concrètes afin d'aller directement vers le plus important.

Employé
Date de l'expérience: 2024-04-04

Salam Alaykoum,
Je recommande ce site, cela reste des rencontres sur internet mais il y a une majorité de personnes sérieuses. Il ne faut pas se précipiter et garder nos critères essentiels en tête. J'ai moi-même une très bonne expérience et je suis marié maintenant el hamdoulilah. Les commentaires négatifs sont en grande partie des gens qui n'aiment pas les règles et qui peuvent paraître volatile à ce que je vois.

Anissa
Date de l'expérience: 2022-11-02

Salam waleycoum
Au départ j'étais très réticente parce que j'avais de mauvaise pensée des sites internet, et aussi peur de ce que mon entourage dira s'il apprenait comment j'ai rencontré mon homme. Je me suis renseigné sur le site et j'ai vu que y avait un encadrement, ça m'a rassuré et puis je me suis inscrite. Et vraiment je suis très satisfaite.

Hich
Date de l'expérience: 2023-01-10

Salam
Je me suis inscrite sur le site Mynisf ayant pour but le mariage. L'un des points positif c'est que c'est un site vraiment très sérieux et cadré selon les préceptes religieux, les rdv se font qu'en présence d'un superviseur et ou d'un mahram. Rien à voir avec les autres sites de rencontres que l'on peut trouver sur internet qui mène généralement à rien et où il y a très peu de sérieux. J'espère trouver mon futur époux sur mynisf c'est l'une des causes que j'entreprend après Allahou Ahlem où je le rencontrerais mais en tout cas sans regret c'est un site que je recommande à tous les célibataires de notre communauté. Marié vous et le plus tôt possible le mariage renferme d'énorme bienfaits souban'Allah ça nous aidera beaucoup à avancer et évoluer dans la vie de manière générale. Qu'Allah nous facilite à tous le mariage avec un époux(se) qui nous comblera de bonheur ici-bas ainsi que dans l'au-delà. Amine.

Gssss
Date de l'expérience: 2022-09-14

Salut,

Comme la plupart des gens, je cherche à faire les causes pour trouver ma moitié. Entre la mosquée le boulot et la maison et ayant la plupart de ma famille au bled, je n'ai pas beaucoup d'occasions de rencontrer des familles en France. Le site m'a permis de consulter différents profils avec les critères essentiels et donc ne cibler que les profils qui puissent vraiment m'intéresser. Le site fonctionne bien et on peut faire des rencontres dans un cadre licite.

fafa
Date de l'expérience: 2022-04-13

Je me suis inscrite sur Mynisf et j'ai souhaité vous faire un petit retour de mon expérience.
Ce que j'aime bien avec le site Mynisf est qu'on ne voit pas directement le visage des membres donc on se focalise sur l essentiel. Aujourd'hui, les gens ont tendance à regarder la photo et de passer au membre suivant comme dans un catalogue, se disant , qu ils trouveront "mieux" . J ai fait une mouqabala par visio, cela s est très bien passé al Hamdoulillah. Le superviseur était très gentil et aimable , a la fin de l entretien, Nous avons eu droit à un petit rappel, à propos du choix du conjoint , du mariage qui fut très profitable.
J'ai eu une bonne experience il faudrait tout de même faire des petites améliorations sur le site mais en regle général cest tres bien.
Je vous souhaite de trouver votre moitié :)

Farid
Date de l'expérience: 2023-12-04

J'ai rencontré sur Mynisf une femme divorcer et maman de 3 enfants en bas âge et moi divorcer avec un enfant. Elle est de Lyon et moi de Paris.
Je vous écris simplement pour temoigner que le site fonctionne. Notre mariage a eu lieu le 1er mars.
Par la cause du site J'ai rencontré une femme exceptionnelle, attaché à sa religion, qui à le comportement, l'éducation et le joie de pratiquer sa religion.
Nous nous somme connu le 20 décembre et 2 mois et demi après nous nous sommes unis al hamdoulillah.

Le système de visio est parfaitement huilé et efficace, l'affaire du tuteur également et quand on fait les choses dans les règles vraiment Allah facilite.
Je vous encourage à vous inscrire 😃

Tarik
Date de l'expérience: 2023-12-01

Moi jai rencontre une soeur divorcée, maman de 3 enfants en bas âge et je suis moi meme divorcé avec 1 enfant.
Notre mariage a eu lieu en mars. Jai rencontré une femme exceotionnelle, attaché a sa religion. Nous nous sommes connuen decembre. Le systeme de visio etait parfaitement huilé et efficace. Quand on fait les choses dans les regles vrziment Allah facilite.
Je recommande le site aux Célibataires serieux desirant se marier.

Akhi
Date de l'expérience: 2023-11-07

J'ai lu certains avis et je trouve que c'est pas vrai
C'est un très bon site où on peut rencontrer des personnes qui ont les mêmes valeurs que nous.
L'administrateur et nes superviseur sont disponibles. Moi personnellement je recommande

chahinez
Date de l'expérience: 2023-10-10

salam alaykoum
J'ai 53 ans et je me suis inscrite sur le site afin de trouver ma moité. Après deux mois je me suis marié avec un membre qui a 60 ans, tout c'etait passé dans le respect et la dignité. je vous ecris mon message afin de donner espoir aux personnes qui sont à la recherche de leur âme soeur, j'ai réussi alhamdoulilah avec la grâce d'Allah et comme sabab le site Mynisf, et vous aussi vous reussirez bi idhnillah.

kari
Date de l'expérience: 2024-04-01

waw ca donne envie :)

karim
Date de l'expérience: 2024-04-02

Très bonne initiative Mynisf car vraiment recherché sa moitié en comptant sur les autres ce n'est pas facile car beaucoup disent oui t'inquiètes pas on va t'aider et au final personne ne fait rien et on est la à regarder le temps passé.
Très bon site je recommande !

Soso

Excellent
Très bon site !

Zineb
Date de l'expérience: 2024-01-20

Très bon site qui respecte les règles islamiques que je conseille vivement

Date de l'expérience: 2023-12-01

Excellent site pour les personnes qui souhaitent se marier dans le halal. Les frères qui pilote les visios sont très discrets et vous accueille bien. Si vous souhaitez ne pas vous disperser et vous marier sérieusement ce site est magnifique.

Bachir
Date de l'expérience: 2023-12-02

Plus d'1 etoile car ca a le merite d'exister.
A l'instant, j'informe respectueusement la soeur que j'ai une autre piste en cours et que ce profil est plus compatible, et que donc il vaut mieux pour chacun de ne pas continuer.

Je suis alors ejecter de l'appel de force en pleine phrase avant que j'aie pu terminer mes excuses et mes prieres pour la soeur comme pour moi.

Irrespectueux, c'est deja suffisamment difficile et demande beaucoup de courage d'echanger entre les freres et soeurs, pas besoin de ce genre d'action.

Est-ce la modération du site qui est irrespectueux ou toi qui cherche une autre piste en même temps d'être engagé dans une rencontre avec une soeur du site ?
Tu t'es cru au supermarché ?
Mais bon, je ne vais pas la pleurer pour autant, elles préfèrent toutes les frères comme toi qui manque de principe plutôt qu'un homme droit et pieux.

Cilia
Date de l'expérience: 2023-03-08

C'est un bon site, l'option chat est très bien car on peut discuter tous les soirs. C'est dommage que les photos sont accessibles qu'après avoir fait une demande de privé.
Si non ça s'est bien passé pour moi 😀
Je recommande !

Safia
Date de l'expérience: 2023-10-03

Un site très sérieux et fiable. Les administrateurs répondent rapidement. Le superviseur de visio est super discret et accueillant.
Tout s'est bien passé ! Pour une personne sérieuse qui souhaite se marier c'est la où il faut être.

Femme musulmane
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je recommande fortement cette application pour les femmes musulmanes qui veulent trouver leurs moitié

Nana

Je déconseille fortement je sais de quoi je parle mes sœurs et frères ne faite pas avoir .

Totalement daccord

Anony
Date de l'expérience: 2023-11-14

C'est ton expérience moi j'ai eu une excellente expérience !

Que voulez-vous savoir sur MYNISF ?

MYNISF Questions fréquentes