PRO FERMETURES AURAY

SIREN: 424170652 SIRET: 42417065200046 Téléphone: +33 2 97 29 09 82
Évaluation 3.7/5

Avis PRO FERMETURES AURAY Brech

3.7

Que voulez-vous savoir sur PRO FERMETURES AURAY ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai rénové ma véranda et suis satisfaite du travail effectué tant esthétique que fonctionnel. Merci à toute l'équipe.

Jacky

Waouh c'est super génial. Je voudrais savoir si ils respectent le délais de finition des travaux?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-03-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Fernand

A voir vos remerciement je pense que vous avez été satisfait de leurs service est ce que vous les trouvez chers ?

Alain Harscoet
Date de l'expérience: 2023-03-31

*****est de bon conseil mors de la souscription du contrat.
Le maçon *********** et son collègue ont réalisé un bon travail de fondation pour installer la cloison de séparation puis une bonne tranchée pour les vitres.
Le métreur est un vrai professionnel et de bons conseils.
Les poseurs ont été très efficaces.
Reste une finition à effectuer pour que tout soit parfait.
Une très belle équipe.
A faire travailler.

Jean-Michel

Merci pour cette information!!!! que pouvez vous dire du qualité rapport prix ? Est ce que ces techniciens laissent le chantiers propre à la fin des travaux ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-03-30

J’ai trouvé avec eux une équipe très professionnelle , à l’écoute , ponctuelle , efficace , du commercial au poseur en passant par le metteur , une prestation de qualité , En bref , je recommande.

Henri
Date de l'expérience: 2021-11-15

entreprise qui prend soin de ses poseurs

Clara

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise en terme de l'ambiance, le salaire, les avantages etc?

Y a-t-il beaucoup de pression de la part de vos supérieurs chez PRO FERMETURES AURAY? Il s'agit du departement de Services de construction et de rénovation

non pas du tout, entreprise respectueuse

Fanny

Cet entreprise effectue des travaux ? Il me semblait qu'ils vendent des fenêtres non ?

Quel est votre avis sur notre entreprise? Aimez-vous travailler ici? Ma note 2

Quelqu'un travaille chez PRO FERMETURES AURAY? Est-ce que cette entreprise vous donnez une possibilité de travail à distance? Merci pour des informations

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PRO FERMETURES AURAY?

PRO FERMETURES AURAY Questions fréquentes