OUBA

Caluire-et-Cuire
SIREN: 513144147 Téléphone: +33 7 85 81 32 86
Services de TI

Avis OUBA

D'autres entreprises paient plus que OUBA ?

Que voulez-vous savoir sur OUBA ?

Peter
Date de l'expérience: 2023-09-01

Madame**, est accueillante, chaleureuse, disponible, pédagogue, réactive et efficace. Aujourd'hui, pour la troisième fois, elle m'a accompagné pas à pas dans ma démarche depuis l'explication des étapes à suivre jusqu'à la validation et vérification de la réservation, de la chambre d'hôte.
Je vous remercie Madame pour votre compétence et votre constance: vous promouvez les services de *!

Chantal

Bonjour, @Peter je suis intéressée par les service de cette dame. Pouvez-vous me dire quelle est la conduite à suivre pour se faire accompagner?
Merci.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez OUBA ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de OUBA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de OUBA, SCPM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

OUBA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que le software de LYON EXPERTISE INFORMATIQUE se vend mieux que celui de OUBA?

Est-il vrai que OUBA s'occupe de applications logicielles?

TEAM GENY ou OUBA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Qu'est-ce que vous pourriez dire sur OUBA à Lyon? Je veux travailler chez eux, je cherche plus d'infos. Merci pour votre réponse.

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez Responsable Service Relation Clientèle à OUBA.

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans OUBA.