BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE

RUE DE CHANTE ALOUETTE, 17160 MATHA
SIREN: 333799237 SIRET: 33379923700016 Téléphone: +33 6 74 56 03 51

Avis BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE ?

Florian

Entreprise sérieuse et compétente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-19

Je n'ai pas le sentiment qu'ils soient incapables et qu'ils ne réparent pas. Avez-vous un exemple précis ?

Evan

Bonjour, je voudrais savoir exactement si ils sont une entreprise sérieuse?

Date de l'expérience: 2024-01-26

Pas de problème sur le sérieux de l'entreprise. Vous pouvez toujours demander un avis et prendre un autre avis ailleurs

Pourriez-vous nous dire quels outils BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE vous offre et quels FROID ELECTRO?

Rien à voir

BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE offre-t-elle à ses employés la liberté de choisir leurs horaires de travail pour améliorer leur qualité de vie dans Matha ?

Il y a une autre entreprise autour de BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE, SARL DAIGRE PERE ET FILS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Apparemment, dans SARL DAIGRE PERE ET FILS, qui est à côté de BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

La sécurité dans BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE est-elle constamment surveillée

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

dorian

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

ludovic

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE, mais jusqu'à récemment, il était 100 000 EUR euros.

dorian

Dans l'ensemble, merci.

BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE recherche des candidats? J'suis un étudiant, est-ce possible de trouver ici un emploi?

En BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE ils ont actuellement besoin de Plombier.

Voulez-vous devenir CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE PLOMBERIE GENIE CLIMATIQUE F/H? Postulez pour ce poste à Matha.

BINAUD THERMIQUE ELECTRICITE Questions fréquentes