SMABTP

49 AV DU PRESIDENT SALVADOR ALLENDE, 77100 MEAUX
SIREN: 775684764 SIRET: 77568476401496 Téléphone: +33 1 64 34 23 26
Finance et assurances

Avis SMABTP Meaux

Que voulez-vous savoir sur SMABTP ?

AB
Date de l'expérience: 2017-12-01

Aucune perspective d'évolution. Management patriarcal, infantilisant

Olivier
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je ne sais pas combien paient les assurés au smabtp mais c'est un service inutile : 4 courriers depuis 2 mois et ces gens sont aux abonnés absents quand les clients de leurs assurés les sollicitent pour un défaut de fabrication . Pas ne réponse, ni même "j'ai bien reçu votre demande ". Donc administrativement, relation client et efficacité ça vaut 1 (sur 20 ).

Anca
Date de l'expérience: 2019-10-25

Question aux employés:
Je souhaite envoyer une demande d'indemnisation au nom de mon client. La remorque de sa propre propriété a été endommagée sur un chantier de construction par une grue a tour et j'ai besoin d'une adresse email.

Erwan
Date de l'expérience: 2019-08-30

Pauline
Date de l'expérience: 2019-05-26

Conseils pour Groupe SMABTP:
Cela dépend de la personne qui gère le dossier
Il y a des gens nuls d’autres supers compétents

SMABTP recrute des candidats du 2020-11-12. Saisissez votre chance!

SMABTP contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande SMABTP de Meaux.

SMABTP a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

SMABTP recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial h/f - Agen (H/F), Gestion. de Contrats Assurance h/f - Lille CDD 1 mois renv. (H/F), Gestionnaire indemn. sinistres h/f - Amiens (CDD 6 mois) (H/F)

SMABTP recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial h/f - Limoges (H/F), Gestionnaire Administratif Auto. h/f- Asnières - CDD 8 mois (H/F), Gestionnaire Indemnisation Sini. Construction h/f CDD 12 mo (H/F)

Quels sont les avantages de l'emploi chez SMABTP? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Bonsoir, je parle bien l'anglais et l'allemand. Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai vu cette offre:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b04cba21e6b24bad&fccid=cbcaf25bc0b03b96&vjs=3

Êtes-vous de Antony? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire Indemnisation Sinistres Construction à SMABTP.

Ils recrutent à nouveau dans SMABTP. Toujours à la recherche de Commercial.

SMABTP Questions fréquentes