Unccas

11 Rue Louise Thuliez, 75019 Paris
Services de TI

Avis Unccas, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Unccas. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Unccas ?

Chloé - Les différentes branches Plescop
Date de l'expérience: 2019-06-14

Je suis a un poste très agréable des jeunes collègues qui demande a évoluer dans leur métier je suis content de pouvoir leur amener mon expérience. Bon horraire de travail, bonne ambiance également, un très bon lieu de travail.

Ce serait formidable si Unccas offrait mutuelle comme elle le fait MONSIEUR AURELE ORSETTI. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur Unccas , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Unccas. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Unccas est la meilleure entreprise a Gonfreville-l’Orcher. Elle propose maintenant un travail comme adjoint de direction

Il y a l'autre entreprise près de Unccas, MADAME GAELLE CUEFF. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. Unccas peut-elle donner plus?

L'entreprise Unccas suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

christopher

Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Unccas?

joel

Unccas se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

christopher

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

préférez-vous le télétravail ou au bureau? C'est toi qui decide. On vous attend, envoyez-nous votre CV via indeed au poste de Directeur d?Ehpad (H/F)

Comment vous vous préparez pour un entretien d'embauche chez Unccas ? Est-ce que les recruteurs posent-ils les questions pièges ou les questions sur la motivation ? Je pose ma candidature au poste de directeur ? Merci à tous.

Unccas de Plescop est connue des rédacteurs bien formés.

Unccas recrute récemment pour des postes :

Directeur d?un établissement pour personnes âgées (H/F), Caen (14) : Infirmier-coordonnateur (H/F), Naintré (86) : Directeur EHPAD (H/F)

Dans cette société je peux profiter de mutuelle.

À quelle heure Unccas s'ouvre-t-elle le lundi ?

Unccas recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Un.e Conseiller.ère Technique - PARIS F/H.

Unccas recherche à nouveau Directeur. Ont-ils développé ce département?

Unccas Questions fréquentes