ATELIER DES TOILES

SIREN: 751157132 SIRET: 75115713200018 Téléphone: +33 5 40 24 64 46
Évaluation 2.4/5

Avis ATELIER DES TOILES

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIER DES TOILES ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER DES TOILES ?

J j camping les hirondelles
Date de l'expérience: 2022-05-19

Travail bâclé sav inexistant

Joris

Qu'entendez-vous par travail bâcler ? Les toiles ont une excellente finition.

voil_et_dentelle@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-09

nous avons fait fabriqué un auvent de mobil-home sur mesure avec une conception nouvelle la réalisation à été respectée selon notre souhait, très belle réussite nous sommes enchantés de notre commande entreprise à la hauteur très belle réalisation il faudrait juste affiner un petit peu le travail de finissions après le personnel reste du personnel l'entreprise est à l'écoute et n'hésite pas à les faires repasser si nécessaire.Nous recommandons vivement.

Dimitri

La finition n'a pas était bien faite et vous recommander le service ? Quelqu'un vous a forcé à laisser ce commentaire ?

voil_et_dentelle@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-09
Enquête

ATELIER DES TOILES propose des services en ligne et stationnaire.
Le service offert par ATELIER DES TOILES est bon.
Les meilleurs aspects de ATELIER DES TOILES sont : qualité.
on obtient du vrai sur mesure nous avons décrit nos souhaits et il ont été respectés nous sommes enchanté.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La politique de l’entreprise ATELIER DES TOILES est-elle vraiment animaux-amicale ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CAP MEDOC CONSTRUCTION et ATELIER DES TOILES. Quelle est plus grand?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ATELIER DES TOILES ou VOILES EXPRESS?

VOILES EXPRESS ne produit que sur commande ainsi que ATELIER DES TOILES ?

ATELIER DES TOILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Recommanderiez-vous des textiles spécifiques fabriqués à ATELIER DES TOILES?

robin

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ATELIER DES TOILES?

alexandra

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ATELIER DES TOILES

robin

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ATELIER DES TOILES

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ATELIER DES TOILES?

Vaut-il postuler auprès de ATELIER DES TOILES? Comment décrivez-vous l'atmosphère dans cette entreprise?

Installateur est recherché! Vérifiez l'offre de ATELIER DES TOILES.

ATELIER DES TOILES Questions fréquentes