Avis UNION METIER INDUS HOTELLERIE FORMATION
Il est proposé un poste de Chef de cuisine, salaire non indiqué.
Rôle très large : carte, service, hygiène, coûts matière, planning, inventaires, et surtout recrutement + entretiens + objectifs SMART pour toute l’équipe. Ça ressemble à un poste de chef… et de RH/gestionnaire en même temps.
Un avantage mis en avant : vraie marge pour structurer et former la brigade (plan de formation, coaching, alternants).
En tant que candidat, attentes très élevées ou standard du groupe, et sans salaire affiché ça vaut le coup ? Le niveau de pression est comment, et la rémunération est-elle à la hauteur ?
Il y a quelques mois, on parlait souvent de UNION METIER INDUS HOTELLERIE FORMATION sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en OTIMO. Y a-t-il aussi chez UNION METIER INDUS HOTELLERIE FORMATION ? J'attends vos messages :)