Fondation Nationale des Sciences Politiques

Paris 07 Palais-Bourbon
Éducation

Avis Fondation Nationale des Sciences Politiques

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Fondation Nationale des Sciences Politiques ?

Que voulez-vous savoir sur Fondation Nationale des Sciences Politiques ?

K-Zero
Date de l'expérience: 2022-12-04

Idem. Avis incontournable ici, obligatoirement favorable, pour avoir été ex boursier quand j'étais élève au Collège universitaire de Sciences Po. Ancien élève de l'Institut d'études politiques de Paris également. Tout d'abord, pour situer les choses, Sciences Po serait une apocope, c'est à dire un abrégement en quelques sortes, pouvant, avec beaucoup de souplesse, désigner en réalité une multitude d'expressions : Sciences Politiques, Sciences Positives, Sciences Possibles etc. Et même si je l'ai appris d'abord personnellement en dehors de mon cursus. Bon à savoir et à préciser pour ne pas être surpris par le caractère en réalité très varié de la formation, si souhaité, avant de postuler. Aussi bien cours d'écriture créative que conférences proposant des goûters, ou sortie dans des brasseries, salon de thé avec maître de conférence. Diversité des intervenants sans rapports avec les Sciences parfois, qu'elles soient politiques (ou positives etc.) et par exemple j'ai acheté un livre d'un écrivain intervenant où il écrivait entre autres dans son chapitre Le pigeon parfait « Ensuite, il versera le contenu de son verre dans celui du bonhomme, en s'aidant de l'agitateur en plastique si le sperme colle. » Donc forcément, quand il y a de tout, au niveau de l'expérience, et intellectuellement, il y a du bon et du moins bon. Mais avis nécessairement et vraiment positif ici dans toute sa littéralité, globalement, tout éloge ironique gardé. Intellectuellement courageux de proposer certaines choses aux élèves, pour ce qu'on en retient. Intellectuellement courageux.

Thomas

Quel est le diplôme qu'il faut avoir pour faire partir de la Fondation Nationale des Sciences Politiques?

Votre apprentissage pourra commencer le 2021-06-03.

Fondation Nationale des Sciences Politiques vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Veuillez me dire si le poste comme Chargé ou chargée de mission international F/H chez Fondation Nationale des Sciences Politiques est bien paie?

Comment s'est déroulé votre processus de recrutement chez Fondation Nationale des Sciences Politiques à Paris 07 Palais-Bourbon ? De combien d'étapes était-il composé? Faut il parler en anglais? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=950b58731e406732&fccid=b3651dc9cac28620&vjs=3?

léna

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Fondation Nationale des Sciences Politiques. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Fondation Nationale des Sciences Politiques?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez Fondation Nationale des Sciences Politiques car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez Fondation Nationale des Sciences Politiques.

Fondation Nationale des Sciences Politiques recrute récemment pour des postes :

Ingénieur ou Ingénieure de montage de projets de recherche F/H - Direction gestion, finance (H/F), Responsable des relations presse, Responsable des relations presse F/H - Communication (H/F)

Un autre recrutement chez Fondation Nationale des Sciences Politiques, cette fois pour le poste de Contrôleuse De Gestion.

Chargé Ou Chargée De L'aide Sociale Et Accompagnement Étudiant F/H - Fondation Nationale des Sciences Politiques recrute actuellement pour ce poste.

Fondation Nationale des Sciences Politiques Questions fréquentes