Les crèches de Tilio

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis Les crèches de Tilio

2.7

Quelle est la capacité d'accueil maximale de la Micro-crèche ?

Que voulez-vous savoir sur Les crèches de Tilio ?

lola
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise Les crèches de Tilio recherche un Auxiliaire Petite Enfance à Strasbourg. Le poste consiste à encadrer les activités d'éveil des enfants, préparer les repas, assurer les soins d'hygiène, et accueillir les parents. Quels sont les avantages salariaux offerts pour ce poste ?

Adèle
Date de l'expérience: 2022-09-06

Grosse déception et un écart énorme entre "la promesse" de ce que la crèche pourrait offrir et la réalité de ce qu'elle offre à l'enfant au quotidien! Vous vendez d rêve aux parents !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
les conditions de travail sont elles bonnes? Les salaires sont-ils évolutifs?

André

Bonsoir à vous,
voulez-vous postuler?
Il est possible que vous retrouviez toutes ces informations sur leurs sites

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les crèches de Tilio vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'il existe également un supplément linguistique en tant que référent avec l'allemand?

L'éducation est importante pour entrer dans la position Animateur / animatrice petite enfance - h/f chez Les crèches de Tilio a Erstein?

Bonsoir, je cherche des infos sur Les crèches de Tilio. Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions pour les nouveaux employés au poste de animatrice?

Lors de la sélection des candidats, nous essayons de trouver des personnes qui parlent couramment au moins une langue étrangère. Si vous faites partie de ces personnes, postulez chez nous via indeed

christophe

Je travaille comme educatrice, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Les crèches de Tilio ?

julia

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

christophe

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Je suis toujours très bien accueilli chez Les crèches de Tilio. Au niveau professionnel, l’équipe de Illkirch-Graffenstaden est au top!

Un autre recrutement dans Les crèches de Tilio, cette fois pour le poste Educatrice.

Un autre recrutement dans Les crèches de Tilio, cette fois pour le poste Agent De Service.

Les crèches de Tilio Questions fréquentes