LB MOTORS

RUE PIERRE DEMATHIEU, 55100 VERDUN
SIREN: 824132195 SIRET: 82413219500010
Automobile

Avis LB MOTORS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LB MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur LB MOTORS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BERTEY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LB MOTORS?

Quelle entreprise, LB MOTORS ou SEB O & NET, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que SARL HABITAT 55 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LB MOTORS?

paul

Quel est l'actuel patron de LB MOTORS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laurine

Sur https://www.lbmotors.it/ tu as des informations détaillées.

paul

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Verdun en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Que diriez-vous du rythme de travail dans LB MOTORS ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LB MOTORS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LB MOTORS Questions fréquentes