THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS

SIREN: 429547524 SIRET: 42954752400026 Téléphone: +33 3 89 83 44 34
Évaluation 3.5/5

Avis THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS ?

THK-emp
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-23

Bonne entreprise
= formation des nouveaux à leur poste
= possibilité de promotion interne
= bel environnement de travail

Florian

Votre commentaire est vraiment encourageant pour ceux qui aimeraient postuler dans cette entreprise; est-ce que vous savez si les nouveaux peuvent compter sur le soutien des anciens pour mieux s'imprégner dans cette entreprise?

Ponpon
Date de l'expérience: 2024-02-21

Conditions de travail. Horaires, équipe etc

Date de l'expérience: 2023-07-20

Entreprise à fuir absolument, je déconseille fortement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 405 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-19

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Que pensez-vous de la rémunération ?

Camille

Je pense que le salaire est très attractif, mais l'entreprise propose-t-elle aussi des bonus ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-06-27

Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ? Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?

Stephane

Sur quels bonus pouvez-vous compter ?

Marc

Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

patrick

Je souhaite envoyer ma candidature à THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

sophie

recrutement@thk.eu, celui-ci est pour le rush.

patrick

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Bonjour, j'ai passé l'entretien à Ensisheim. J'ajouterai que j'ai trois mois d'expérience dans la profession, une connaissance en japonaise B2.

À quoi ressemble le recrutement pour le poste de directeur dans cette entreprise?

Selon moi technicien peut gagner plus

J'ai entendu dire que fabrication d'embrayages et d'organes d'accouplement est l'un des domaines d'activité de THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a RHIN CLIMATISATION à proximité de THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que des solutions modernes sont utilisées dans les roulements de THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS?

Chez THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Ingenieur. Vous pouvez gagner {salary}.

THK MANUFACTURING OF EUROPE SAS Questions fréquentes