Avis ST CREATION
Ensisheim
13 RUE DES SORBIERS, 68190 ENSISHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Y a-t-il un employé de ST CREATION qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Élisabeth
Date de l'expérience: 25-11-2024
M. Trehorel m'a refait une salle de bain. C'est vraiment très bien fait. M. Trehorel suit bien son chantier et travaille proprement . Je recommande sincèrement cet artisan.
Solène
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ST CREATION que dans GROUPEMENT FONCIER RURAL DU CAP ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises