CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-07-04

mon bouledogue français a subi une chirurgie début janvier d’une hernie discale cervicale, Prise en charge très vite par le docteur Bourasset, le lendemain IRM et intervention le surlendemain par le docteur Paris , que Je n’ai jamais vu. la consultation postopératoire s’est fait avec Madame Bourasset . je lui ai dit que mon chien tousser énormément depuis l’intervention. Elle m’a dit que c’était normal . 20 séances d imoove lui son prescrit pour se remuscler. À la fin des séances mon chien tousser toujours autant , Elle a fini par lui prescrire de la cortisone pendant plus de deux mois, traitement qui n’a servi à rien
imoove non plus car mon chien n’a repris aucune masse musculaire. entre IRM intervention chirurgicale, traitement plus l imoove j’ai payé pas loin de 3500€ pour que mon chien soit encore pire qu’avant. et malgré les prises de sang faite ils ont même pas vu qu’elle faisait de l’Hipothyroïdie . j’ai été une bonne vache a lait . malgré qu’il y a 1 tres bon vétérinaire dans cette clinique. Monsieur Ritter

luciapate
Date de l'expérience: 2022-07-04

si sont état de marche ne s améliore pas je prendrais l emmènerais à fregis

Alain

Vraiment courage à vous !!!! Est ce qu'ils vous donnent des nouvelles encourageantes sur l'état de votre chien?

Dan89
Date de l'expérience: 2024-04-01

Je veto qui s occupe de ma chienne Shana connaît son métier je vous le recommande son est à Lui seul une capitale

KhMg2704*
Date de l'expérience: 2023-02-24

À éviter absolument pour les chats des incompétents et tarifs excessif. 5 jours d'hospitalisation pour un pb urinaire. On vous rend votre bb choutė au valium et avec des pb neurologiques pour 900€ (des injections non détaillées sur la facture??? Et un traitement pour le cœur pour un chat sans soucis ???)
Merci à l'école vétérinaire de Maison Alfort d'avoir sauvé mon bb

Frédérique

Vos accusations sont graves. Vous avez chercher à comprendre auprès de la direction, pourquoi les choses se sont passées ainsi ?

Pooppy
Date de l'expérience: 2023-02-06

très bon accueil au téléphone pour prise de RDV

Simon

tu les a appelés a quelle heure ? ils sont ouverts 24h sur 24 ?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE ou SCP LE ROY?

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE ont-ils une bonne approche des animaux?

CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE et SCP LE ROY fournissent ses services dans toute la Pologne?

COMPTOIR AUTOMOBILE ICAUNAIS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE?

laura

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

cassandra

501719959 - voici le numero qui est sur https://grandsaule.meta.vet/ de CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE

laura

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Est-ce que quelqu'un sait que CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE a besoin de nouveaux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND SAULE Questions fréquentes