Il font de très belle maison est l’ambiance est pas mal du tout
Entreprise médiocre, fait ce qu'elle veut chez vous ! ne surtout pas avancer d'argent
Je déconseille fortement ce centre qui ne pense qu'à facturer et débiter. Après une facture de plus de 7000€ pour quelques jours, on m'a prêté un véhicule de prêt, à la remise on me fait payer 250€ pour une jante abimée sans me rendre la caution de 500€. De plus, la voiture remise n'a même pas été nettoyé (c'est vrai que 7000€ n'est pas bcp chez Mercedes). Ce centre ne pense qu'à facturer et débiter. Gestion catastrophique, je vous recommande d'éviter ce centre (mercedes rouen). Je suis resté dehors sous une très forte pluie alors qu’une employée du centre était sous le parapluie à côté …. Ça vous donne une image du comportement … Surtout que le véhicule de prêt n'a pas été propre à la livraison. Pour mon sinistre, Mercedes Rouen a jugé avec l'expert que même si le devant (pare choc disque bas de caisse) ont été au contact du sol ce n'est pas grave Par contre pour le véhicule de prêt une rayure de 1mm sur la jante et on me prends 250€ sachant que je ne suis pas sûr si je suis à l'origine de celle ci ou pas. Pour la caution j’ai dû faire un virement instantané Du jamais vu. On m'a aussi dit (3 jours après le sinistre) que je si venais pas le lendemain récupérer ma voiture et déposer le véhicule de prêt QUE je devrai payer pour la place utilisé par ma voiture J'ai survolé quelques avis qui confirment mes propos (apparemment on traite différemment les possesseurs de modèles - luxueux). La satisfaction client n’est clairement pas la priorité de ce centre.
Je viens de commander un tablier et des machons pour un burgman 650. Pas de numéro de suivi d'envoi et pas de réponse au tel. Je commence a m'inquiété du arnac.
Aucune gestion
Très bon contact avec la secrétaire de l'étude, ainsi que de maître Lantrin.
J’ai été stagiaire chez eux ils sont assez accueillant
Oui ils font exprès de dérouter leur souscripteurs en répondant à côté ou en justifiant une non prise en charge pour des raisons qui sont totalement erronées.
Avis très très négatif, si le personnel fait le nécessaire par contre pour voir un médecin...il faut réclamer pendant 2 ou 3 jours . Avoir des précisions sur notre maladie, son évolution, comment éviter la récidive... Si ça rapporte de l'argent tout est bon
Plus d'une heure d'attente au téléphone sa répond pas que sa soit par téléphone ou par mail on se demande ce que sa fait ??? Sa gère les tunes des gens mais pour les donner c'est une autre paire de manche sa ouvre a 14h ferme a 16h sa fais quoi en attendant sa boît le café ?? Sa m'énerve
en plus des 6 mois de garantie offerts lors de l'achat de votre véhicule d'occasion vous pouvez payer 38€ par mois pour la prolonger 1 ou 2 ans cela garantit pièce et main d'oeuvre toute panne (y compris la panne de climatisation ) excepté l'usure normale
Entreprise à éviter! Ancien d'Alstom volant leur base de données pour tenter de gérer une entreprise de maintenance... Tente de gérer des projets sans même avoir les services compétents pour être à la hauteur. Je ne sais combien de procès cette société a en cours vis à vis de ses clients. Le fondement de cette société est posée sur le mensonge.
Super boîte !
Lamentable. Caissières et responsable avec des attitudes et un discours limite irrespectueux
Nous avons contacté ce cabinet pour un besoin en recrutement, ils sont sus nous conseiller, nous accompagner, et répondre à notre besoin rapidement. Nous recommandons.
Super rapide très agréable
1an et demi on m à changé de comptable mais c était pire j ai contacté l ordre des experts comptables ça les a un peu fait bougé mais ça n à pas durer donc j ai pris un autre comptable
Problème de feux arrières avec co’ndensation - véhicule neuf mais refus prise en charge dysfonctionnement, ce qui est inacceptable. Pour eux, un évènement dans les limites des Problèmes acceptables pour les clients Le réponse de ford France encore plus vicieux et inapproprié Dernière ford pour moi
Pseudo professionnel de l'automobile qui n'y connait strictement rien, véhicule acheté chez lui, on a eu des le début un problème de direction et celui-ci nous propose de dégonfler un côté et surgonfler l'autre pour régler le problème Multitudes de soucis avec le véhicule mais ne veut rien savoir malgré des recommandés et une convocation d'un expert qui a attesté les différents soucis.... A FUIR !!!!
Très très déçu de l'accueil téléphonique d'une personne du service conteneur poubelle. Impolitesse, ne laisse pas le temps à la personne de parler et raccroche au nez de l'interlocutrice. Devrait apprendre le savoir vivre et prendre des cours afin de savoir comment doit-on parler au et respecter autrui.
emprise facile
Je confirme
Accueil des gérants très sympathique, efficace je recommande cette adresse absolument !
Bonne ambiance et semaine à 4,5 jours. C'est toujours appréciable d'avoir son vendredi après-midi !
Très contente de l'achat que j'ai fait avec Pierre Villedieu. Conseils pertinents, je le recommande.
devis pour deplacer un corp de grugny a mesnil esnad
superbe sauna je recommande
Qualité desastreuse
Suite à une commande pour entretien nautisme moteur HB , règlement effectué dans sa totalité commande prévu sous 3 jours ouvrés accueil sympathique et professionnel dans le magasin. Néanmoins 3 jours plus tard toujours pas de commande..... Après avoir échangé a 3 reprises par SMS ( relance à mon initiative) et échange courtois mais toujours pas de commande.... Résultat 1 mois de délais pour enfin obtenir cette commande. Prise en compte et retrait au magasin pas en mode excuse pas un geste commercial.... ! Je ne recommande pas pour la commande de pièces délais non respecté. Cdlt
Bonjour Peut-on savoir quelles sont les raisons de cette notation ?
Très mauvaise réception par le service vente véhicules neuf et occasions Aucun renseignements la vendeuse est venue nous voir ,elle est repartie a sont bureau alors que nous étions entrain de parler en chuchotant à ses collègues Aucun professionnalisme
* de diagnostic pour mon fils. Malgré le fait de lui expliquer que mon fils met ses lunettes tous les jours et qu'au bout de 5 min, il les enlève, elle n'a pas modifié son diagnostic l'année suivante. Même *, malgré un bilan d'un orthoptiste estimant une correction nécessaire 4 fois plus importante que celle actuelle, elle n'a pas souhaité revoir mon fils de 8 ans pour modifier son ordonnance. Passez votre chemin: d'autres ophtalmologues en Vendée sont plus compétents.
je trouve que le collège henri-brunet est un très bon collège tous les professeurs sont patients avec les élèves je trouve la CPE très sympathique et les surveillants aussi Les professeurs donnent des devoirs équitables et en plus ce qui est bien c'est qu'on a pronote et les enfants en peuvent plus nous cacher les notes et les devoirs qu'ils ont à faire je trouve ça extraordinaire Ps: La dame du CDI aussi est très gentil et calme J'ai eu un très bon choix d'inscrire mes enfants dans se collège.
Bonjour Monsieur TOUTAIN, Nous nous permettons de répondre à votre message concernant la location de votre fille au sein de notre agence du 26 novembre 2021 au 03 novembre 2023. En effet et comme chaque sortie de locataires, notre service gestion réalise le comparatif de l’état des lieux d’entrée et l’état des lieux de sortie avant la restitution du dépôt de garantie. Après avoir lu attentivement les notifications sur vos états des lieux, nous avons constaté un manque de nettoyage dans 3 pièces du logement et d’un manque d’entretien dans la pièce principale (non constaté à l’état des lieux d’entrée). Nous vous avons fait parvenir un mail le 06 décembre 2023 en vous stipulant que nous étions dans l’attente d’une facture de ménage (où le détail de celle-ci vous a été notifié dans ce même mail) afin de la déduire sur le dépôt de garantie de votre fille. De plus, nous vous avons également fait parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception en vous indiquant une nouvelle fois (malgré les échanges de mails datant du 06, 07 et 14 décembre 2023) tous les éléments indiqués précédemment + une copie de la facture de la société de ménage. Sachez que notre équipe a à cœur d’apporter entière satisfaction autant à nos locataires qu’à nos propriétaires bailleurs. Pour votre parfaite information, nous ne supprimons pas les avis google de nos clients qu'ils soient positifs ou bien négatifs sur notre site internet. Très belle journée. Marie PAILLOUX Directrice d’agences
AH IL FAUT METTRE AU MOINS UNE ETOILE ? je voudrais les enlever, et je ne souhaite qu'une chose : un contrôle de cet établissement Une (supprimé par l'administrateur) inadmissible. Messieurs, mesdames, passez votre chemin !
j'y ai travaillé
Horrible Cadence Chaleur État d’esprit du siècle passé Il manque que le fouet
Société n’étant pas rentré dans le 21ieme siècle. Délais de réapprovisionnement beaucoup trop long. Gestion des stocks calamiteuses, l’agence vous préviens de la disponibilité de votre commande, mais une fois arrivé sur place après 2 heures de route, non seulement votre matériel n’est pas arrivé, mais personne ne daigne s’expliquer ou s’excuser pour se désagrément, chacun se cachant derrière son écran, à chuchoter et faire comme si de rien n’était ; laissant les pauvres gars du comptoir essuyer les plâtres… Tout cela n’affecte visiblement pas les soit disant « responsables »… Lamentable…
Si vous cherchez un bon dépanneur perdez pas de temps ailleurs vous êtes au bon endroit leur politique c'est d'abord trouver et dépanner avant d'emmener le véhicule au garage et encore une fois ils m'ont sauvé des employés super sympa professionnel compétent j'ai cru que ça n'existait plus et pourtant il y en a encore comme autrefois si vous voyez un camion de chez eux n'hésitez pas à leur demander leur carte de visite
Si votre vie privée passe très largement après votre vie professionnelle, cette entreprise est faites pour vous! Dirigeant complètement lunatique et sanguin qui n'hésite pas à travailler mentalement ses employés lorsqu'il est contrarié ou qu'une des nombreuses heures supplémentaires (presque obligatoire, y compris les samedis matins) ne peut pas être réalisées.
Achat d’une Breitling ,puis d’une cartier, très professionnel une enseigne que je recommande pour l’achat d’une montre ,comme la réparation. Je connais ce magasin depuis quelques années et je ne suis jamais déçu .
Quel est l'atmosphère de travail au sein du service des chefs de projet certification ?