ENERGY MOTO

Le Val-Saint-Père

Avis ENERGY MOTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENERGY MOTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGY MOTO ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

J’ai passé commande d’un tablier bagster et de poignée chauffante en février et je n’est pas eu de soucis . J’ai pu avoir un interlocuteur au téléphone pour m’assurer que tout était en stock.

Bertrand

C'était juste une suggestion, je ne travaille pas pour eu. Est ce qu'il ne font que du e-commerce ?

DDI
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour
Puis je savoir par quel biais vous avez réussi à les contacter ? J'ai essayé plus d'une dizaine de fois à des heures différentes, envoyé plusieurs mails......aucune réponse. Je constate que leur service comptabilité et bien plus efficace que la com.

Date de l'expérience: 2023-04-25

J’ai Passer commande d’un casque Hjc fg-jet que j’ai reçu en 48h . Je pense recommander un antivol Abus car les prix sont vraiment compétitifs.

Nico14b

Oui, c'est bizarre...je veux seulement qu'ils me renvoi le bon modèle mais toujours aucun contact.....je commence à désespérer

Nico14b

Leur n° c'est 0756939470. Peut-être qu'ils vous répondront, en tout cas, moi c'est négatif

momo
Date de l'expérience: 2023-12-23

Je viens de commander un tablier et des machons pour un burgman 650. Pas de numéro de suivi d'envoi et pas de réponse au tel. Je commence a m'inquiété du arnac.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Près de ENERGY MOTO il se trouve une entreprise ENERGY AUTO ECOLE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

ENERGY AUTO ECOLE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ENERGY MOTO?

ENERGY MOTO Questions fréquentes