OXLIN

Aix-en-Provence
Arts, culture et divertissement

Avis OXLIN

2 abonnés

Comment l’entreprise OXLIN est à l'écoute des employés en cas de problèmes personnels ?

Que voulez-vous savoir sur OXLIN ?

Clawi
Date de l'expérience: 2023-09-07

Comment créer un compte

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur OXLIN? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

barale61
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonjour,

Quand on crée son compte il y a une authentification à deux facteurs mais,
seuls les caractères alphanumériques sont autorisés dans le mot de passe.

Jean-Paul

Bonjour, est-ce que vous pourriez recommander cette entreprise à l'un de vos proches? Est-ce que l'ambiance est motivante?

Date de l'expérience: 2022-03-27

FIABLE OU PAS
Au niveau sécurité

Est ce fiableou pas avant d'introduire mes references bancaires

Date de l'expérience: 2022-02-11

je doit faire une demande de rachat de credit comment doije faire

Gilles

vous aurez sûrement la réponse ici ....
Je pense que tu leur donnes juste un coup de fil, c'est le moyen le plus simple

Quels sont les objectifs et les valeurs associés à OXLIN pour ses relations professionnelles?

OXLIN motive-t-elle ses employés à être performants ? De quelle manière ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de OXLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de OXLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans OXLIN comme dans LINXO GROUP payent-ils des heures supplémentaires?

OXLIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que OXLIN s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Les employés débutants sont les bienvenus chez OXLIN.

Agence ou entreprise - À quoi ressemble l'emploi sur le poste technicienne? Je recherche un emploi, Aix-en-Provence serait idéal mais je ne considère que l'emploi par l'entreprise. J'ai entendu parler beaucoup de bonnes choses de OXLIN mais je ne sais rien en terme d'emploi.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 2500 € à 6800 €. Dans OXLIN aussi?

J'ai 45 ans et je recherche un emploi stable à Aix-en-Provence. Donnez-moi, s.v.p,vos opinions sur OXLIN

OXLIN Questions fréquentes