SOCIETE LARREN RESEAUX

LE COMBAL, 12300 DECAZEVILLE
SIREN: 451357065 SIRET: 45135706500023 Téléphone: +33 5 65 43 19 35
Construction et immobilier

Avis SOCIETE LARREN RESEAUX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOCIETE LARREN RESEAUX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LARREN RESEAUX ?

Stan
Date de l'expérience: 2021-09-18
Enquête

Les avantages ici sont: Paiements en temps.
Le travail dans SOCIETE LARREN RESEAUX est: Moyen.
SOCIETE LARREN RESEAUX devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
SOCIETE LARREN RESEAUX fournit des services pro bono : Je ne sais pas si SOCIETE LARREN RESEAUX fournit des services pro bono.
SOCIETE LARREN RESEAUX propose des stages : Non, SOCIETE LARREN RESEAUX n'offre pas des stages.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Est-ce que SOCIETE LARREN RESEAUX propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans SOCIETE LARREN RESEAUX : Autre.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SOCIETE LARREN RESEAUX ? non.

Samuel

Merci d'avoir partagé les informations sur l'entreprise. Comment jugez-vous l'ambiance entre vous et vos collègues?

Anaïs

Pourquoi il y a des problèmes pour prendre le congé ? Quelles sont les raisons ? Je vous remercie

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MASSIF CENTRAL RESEAUX qu'à SOCIETE LARREN RESEAUX. Comment est-ce vraiment

Nina

J’évalue le patron de SOCIETE LARREN RESEAUX à 7. Le rythme de travail chez SOCIETE LARREN RESEAUX est: Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SOCIETE LARREN RESEAUX. En ce qui concerne l’équipe de SOCIETE LARREN RESEAUX, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 8-16 heures.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SOCIETE LARREN RESEAUX à proximité de ELEC LARREN INDUST TERTIAIRE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SOCIETE LARREN RESEAUX ou ENTREPRISE PERNA FRERES?

SOCIETE LARREN RESEAUX emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Est-ce que SOCIETE LARREN RESEAUX a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alicia

On suppose que SOCIETE LARREN RESEAUX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

morgane

15 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alicia

Merci, je vais le vérifier sur http://www.groupe-larren.com.

Bonjour, quels sont votre avis sur les entreprises à Decazeville? Lesquelles parmi elles savent s'adapter le mieux aux besoins de leurs clients? Merci de toutes réponses!

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose SOCIETE LARREN RESEAUX pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SOCIETE LARREN RESEAUX , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Électricien / Électricienne D'éclairage Public - SOCIETE LARREN RESEAUX recrute actuellement pour ce poste.

SOCIETE LARREN RESEAUX recherche actuellement un Man?uvre De Chantier (H/F).

SOCIETE LARREN RESEAUX Questions fréquentes