BELLETOILE IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis BELLETOILE IMMOBILIER

1.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BELLETOILE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur BELLETOILE IMMOBILIER ?

Copro
Date de l'expérience: 2022-10-08

Catastrophique
Au nouveau client, bon courage !

Nina
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il y a une nouvelle offre d'emploi chez BELLETOILE IMMOBILIER pour le poste de Gestionnaire Copropriété. L'offre mentionne que la société dispose de deux agences et bénéficie d'une excellente réputation professionnelle. Quelle est la taille de l'équipe avec laquelle vous travaillerez ? Y a-t-il des opportunités de croissance au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Autre

cuisson du poulet

Date de l'expérience: 2021-07-25
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 3-5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
BELLETOILE IMMOBILIER devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Une journée de travail dure 10 heures
BELLETOILE IMMOBILIER est une terrible entreprise
Avantages: Non
trop travail...pas payé.....moi fatigué....

Date de l'expérience: 2021-07-25

très decevant.....des patrons qui exploitent leur employés !
contrats tordus...
a fuir !

steven
Date de l'expérience: 2019-07-15

Bonjour. L'agence immobilière BELLETOILE IMMOBILIER à Maisons-Alfort, avez-vous déjà acheté ou vendu un appartement ou une maison avec l'accompagnement de cette agence ? Leurs agents sont compétents ?

Quel est le processus de prise de décision en matière d'embauche chez BELLETOILE IMMOBILIER à Maisons-Alfort ?

Peut-on travailler chez BELLETOILE IMMOBILIER sans expérience ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de BELLETOILE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BELLETOILE IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Je sais que LE VELO VOYAGEUR est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à BELLETOILE IMMOBILIER?

Deux pas plus loin, il y a la société YSEIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BELLETOILE IMMOBILIER?

BELLETOILE IMMOBILIER est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Vous ne pouvez pas manquer cette opportunité! Actuellement, nous avons besoin d'assistant copropriété. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/BELLETOILE-IMMOBILIER/jobs/Assistant-Copropri%C3%A9t%C3%A9-Exp%C3%A9riment%C3%A9-e5f1df0da5383ff6?fccid=dd75463513227c85&vjs=3

jaques

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BELLETOILE IMMOBILIER sur le poste de assistant copropriété?

mehdi

Oui, cool BELLETOILE IMMOBILIER et travail très intéressant sur assistant copropriété.

jaques

Merci bien pour cette information très utile.

BELLETOILE IMMOBILIER - savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un poste via indeed? Merci pour vos commentaires.

Est-il vrai que BELLETOILE IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Aimez-vous plus le service dans BELLETOILE IMMOBILIER ou dans SCI PETIT BOIS ?

BELLETOILE IMMOBILIER est une belle entreprise avec beaucoup de diversité.

BELLETOILE IMMOBILIER recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire En Baux Commerciaux (H/F). C'est peut-être toi?

BELLETOILE IMMOBILIER recrute pour le poste NEGOCIATEUR IMMOBILIER D'HABITATION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BELLETOILE IMMOBILIER Questions fréquentes