MG2L

2 IMPASSE DE LA MAIRIE, 64420 ARTIGUELOUTAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MG2L

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MG2L pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MG2L ?

Chloé
Date de l'expérience: 2022-09-01

J’ai effectué mon stage et alternance dans ce concept store, les gérants m’on tellement appris c’était une super expérience je recommande pour toute personne s’intéressant à la décoration et au savoir faire

Alexis

Bonjour @Chloé est ce que le stage est rémunérer ? Et est ce que l'entreprise peut vous donner des contrats ?

Est-ce que BOSS D BOSSES qui est à proximité de MG2L requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Je sais que MONSIEUR ALAIN MEYER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MG2L?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MG2L ou MANUURA?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans MG2L?

yves

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MG2L?

florent

Eh bien, directement sur https://www.mg2ll-boutique.fr/ MG2L c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

yves

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise MG2L?

Quoi de neuf chez MG2L? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

MG2L Questions fréquentes