Avis GFA SYNERGIE
Salut tout le monde ! GFA SYNERGIE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
En recherche d'un vendeur itinérant spécialisé en machinisme agricole!
Le poste consiste en la commercialisation de pièces de rechange et accessoires, nécessitant une solide expérience dans la gestion de portefeuille clients professionnels. Offre des avantages tels que +10% sur IFM et CP, prime participation, et services variés.
Les attentes sont-elles raisonnables par rapport aux avantages proposés? Qui a déjà travaillé avec GFA Synergie et pourrait partager son expérience?
GFA SYNERGIE ou LES PERCIERES : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?