LE HAVRE NAUTISME

125 BOULEVARD CLEMENCEAU, 76600 LE HAVRE
SIREN: 332012871
L’expérience de l’utilisateur avec LE HAVRE NAUTISME n’est pas vérifiée

Avis LE HAVRE NAUTISME

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE HAVRE NAUTISME ?

Que voulez-vous savoir sur LE HAVRE NAUTISME ?

davidromain
Date de l'expérience: 2023-04-03

Suite à une commande pour entretien nautisme moteur HB , règlement effectué dans sa totalité commande prévu sous 3 jours ouvrés accueil sympathique et professionnel dans le magasin. Néanmoins 3 jours plus tard toujours pas de commande..... Après avoir échangé a 3 reprises par SMS ( relance à mon initiative) et échange courtois mais toujours pas de commande.... Résultat 1 mois de délais pour enfin obtenir cette commande. Prise en compte et retrait au magasin pas en mode excuse pas un geste commercial.... ! Je ne recommande pas pour la commande de pièces délais non respecté. Cdlt

Marie-Line

Bonjour est-ce qu'ils vous ont quand même donné les raisons de ce long retard?

Quelle entreprise, LE HAVRE NAUTISME ou X HUMANN & J PH TACONET, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en X HUMANN & J PH TACONET qu'en LE HAVRE NAUTISME?

Les employés de LE HAVRE NAUTISME ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'ai entendu dire que MADAME SASKIA AUGUY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE HAVRE NAUTISME?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va l'entreprise LE HAVRE NAUTISME?

Votre opinion sur LE HAVRE NAUTISME peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Je pense que LE HAVRE NAUTISME est une bonne entreprise. Je travaille ici depuis un certain temps et je suis satisfait. Je vais certainement rester ici plus longtemps.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LE HAVRE NAUTISME .