SOL D AZUR avis

SIREN: 502177454
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOL D AZUR n’est pas vérifiée

SOL D AZUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOL D AZUR.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 2.3

au total 3

33% des personnes recommandent cette entreprise

33% d'évaluations
67% d'évaluations

Le salaire moyen dans l'entreprise SOL D AZUR est de combien ?

Bpxonstruction
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-30

Pas professionnel, société radié ! À fuir !

Mr Aurio
Date de l'expérience: 2023-01-18

J’ai fait appel pour la résine de mon garage devis rapide travail soigner et propre

Timothee

Et les devis était ils aussi compétitifs , surtout avez vous eu à faire des comparaisons ?

Aurio
Date de l'expérience: 2022-12-20

Oui j’ai fait plusieurs devis mr marchi est très commercial et très propre son équipe est également méticuleux Je suis ravie je le recommande

Timothee

Super, et combien de temps la réalisation a pris en tout ?

VILLAZUR
Date de l'expérience: 2022-11-14

c'est un (supprimé par l'administrateur) qui donne bcp de promesses sans pour autant les respecter. Il a pris des acomptes mais n'avez pas réalisé des travaux.
Méfiez-vous de cet artisan Marchi !

Sol design azur

Mes vous éte qui? On a déjà travaillé pour vous ou vous? Je pense que vous éte que la pour donner de mauvais avis sur mes site.et vérifier les autres avis que nous avons,je pense que vous vous éte (supprimé par l'administrateur) de personne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 50 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

Il semble que les avis sur SOL D AZUR soient assez mitigés. Certains clients ont loué la rapidité et la propreté du travail effectué pour la résine de garage, tandis que d'autres ont exprimé des préoccupations concernant le professionnalisme de l'entreprise et des retards dans l'exécution des travaux après le paiement d'acomptes. Avez-vous été confronté à des situations similaires avec d'autres fournisseurs ? Quels sont les critères les plus importants pour vous lors du choix d'une entreprise de travaux ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SOL D AZUR à RENOV SOLUTIONS?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SOL D AZUR ou RENOV SOLUTIONS?

L'entrepriseSOL D AZUR est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHRONOS MOTO?

SOL D AZUR fournit également des services de papier peint en aérosol?

SOL D AZUR a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

vincent

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

bertrand

Hé, je pense que c'est 22 RUE GRANDE, 83490 LE MUY, mais vérifiez https://www.sol-desing-azur.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

vincent

Quelqu'un parmi vous peut-il nous recommander cette entreprise SOL D AZUR a Le Muy

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation