LYCEE PRIVE MICHELET

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis LYCEE PRIVE MICHELET

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise lycee prive Michelet ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PRIVE MICHELET ?

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

Les utilisateurs du forum ont rapporté des expériences très négatives avec LYCEE PRIVE MICHELET. Comment évaluez-vous la qualité de l'enseignement dans cette école ? Et quelles sont vos impressions concernant le personnel enseignant ?

Franz Wienger

La qualité de l'enseignement doit être bonne puisque les élèves parviennent à décrocher le BAC le plus souvent avec mention. Mais la question est de savoir s'ils n'auraient pas eu les mêmes résultats dans un établissement public où leur parents auraient économisé 10000 euros par an ! Concernant les conditions de travail, elles sont épouvantables. Deux sites, anciens appartements transformés en lycée pour élèves sous Ritaline (le second rénové, cependant) qui partent dans tous les sens, contrats aux horaires farfelus et tâches qui ne sont nullement indiquées sur la fiche de poste. A éviter.

Laura

Dans ce cas c'est louable de savoir que malgré ces conditions de travail les enseignements restent corrects; est-ce que le personnel fais parfois des réclamations dans le but d'essayer d'améliorer ces dernières ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

Dilili Paris
Date de l'expérience: 2021-10-08

Les professeurs n'ont pas de salaire. Ils sont payés à l'heure de cours et leur rémunération est minable. NB: l'lheure payé est "extensible": elle comprends beaucoup d'heures gratuites, comme la réception des parents, les devoirs à corriger, les conseils de classe, la préparation des cours, des Dts qui ne sont pas organisés de par les professeurs... Puis les vacances arrivent et les professeurs ne sont pas rémunérés. C'est une honte! Une bonne école est faite en premier par de bons professeurs.

Corentin

Ah ben évidemment, les professeurs jouent un rôle de premier plan, une bonne école devrait prendre en considération ce fait

sophie.parmentier06@live.fr
Date de l'expérience: 2021-08-03

Une école qui recrute des professeurs en permanence est une mauvaise signe...... Vue que les dirigeants sont des courtiers en assurance ça m'étonne pas :) une école HORS contrat pour cause !

pepito988@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-04-02

Une école de fous. ... une assistante sociale à temps complet. ... des enfants drogués sous ritaline. Des profs qui ne maîtrisent pas leur sujet. Niveau d'apprentissage très bas car énormément de cas sociaux.

Alice

Mais je ne suis pas sûr.. Selon moi, un avis sans confirmation, c'est justement un insulte.

Othmani
Date de l'expérience: 2021-03-05

Excellent établissement

Maéva

Pourquoi c'est un excellent établissement ? Merci d'avance

Une équipe plus harmonieuse est en LYCEE PRIVE MICHELET ou COLLEGE DEPARTEMENTAL ARTHUR RIMBAUD?

LYCEE PRIVE MICHELET a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

je recommande le departement Éducation. Ma note 2

clémence

Je travaille comme professeure des écoles, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LYCEE PRIVE MICHELET ?

andre

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

clémence

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Voici une autre offre intéressante pour les demandeurs d'emploi: vous devrez enseigner le français en classe de primaire 6 heures par semaine, les élèves sont tous des enfants intellectuellement précoces, tout en jouissant d'une grande liberté pédagogique, vous devrez couvrir au moins le programme de l'Education nationale et ne pas hésiter à sortir du programme pour donner de la cohérence à votre programme, permettre une meilleure compréhension aux élèves et leur faire aimer le français, la grammaire et la littérature

Je suis un employé récent, je tiens à féliciter LYCEE PRIVE MICHELET à Nice pour sa grande organisation. Ma formation s'est déroulée à distance en anglais, elle s'est déroulée de manière très énergique. Le paiement est effectué à temps.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LYCEE PRIVE MICHELET il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Avec la lanque italien vous avez des chances de travailler chez nous.

LYCEE PRIVE MICHELET recrute pour le poste Professeur / Professeure D'italien (h/f). Voyez si vous répondez aux exigences.

Professeur / Professeure D'économie (h/f) - LYCEE PRIVE MICHELET recrute actuellement pour ce poste.

LYCEE PRIVE MICHELET Questions fréquentes