Mon expérience au sein de cette entreprise a été marquée par une frustration croissante, car il est manifeste que nos avis en tant qu'employés ne sont pas pris en compte par nos supérieurs hiérarchiques. Le management semble être trop éloigné des préoccupations légitimes des apprentis, créant ainsi un fossé entre les attentes des employés et les décisions prises. Malgré de bonnes intentions, le manque de place accordé à l'aspect humain dans les budgets est flagrant. Les considérations humaines semblent constamment reléguées en arrière-plan, laissant les objectifs annuels dicter toutes les priorités. Les conditions de travail laissent à désirer, démontrant un manque de considération manifeste pour le bien-être des employés. L'évolution de carrière est un défi difficile à relever, avec un système de ressources humaines local qui ne respecte pas ses propres salariés. La communication interne est défaillante, et le management de la qualité est pratiquement inexistant. La revue des processus est lacunaire, laissant place à des dysfonctionnements préjudiciables. En résumé, le management peu entreprenant et peu respectueux de la qualité au sein de l'entreprise crée un environnement de travail insatisfaisant et peu propice à l'épanouissement professionnel et personnel des employés. PASSEZ VOTRE CHEMIN!
Les salaires sont misérables, si on a le malheur d'être en arrêt maladie..déjà en découvert avec un salaire de 400 euros pour durer le mois entier.
Chantier en cours au 8 chemin (supprimé par l'administrateur)
Super agence de recrutement internationale ! Très sérieuse ! J'ai eu grâce à KBEXPAT 2 expériences professionnelles en Europe (Lisbonne et Madrid) ! Merci ! Je conseille à 2000 %
Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec ACE SERVICES. Cette société se concentre uniquement sur l'encaissement des chèques, sans se soucier le moins du monde de ses clients. Depuis l'installation de ma pompe à chaleur il y a quelques mois par des individus étrangers, je suis confronté à une série de problèmes. Tout d'abord, il est impossible de les contacter pour obtenir une assistance, que ce soit par e-mail, téléphone ou tout autre moyen de communication. Mes tentatives de poser des questions simples sur le fonctionnement des équipements sont restées sans réponse, ce qui est extrêmement frustrant. De plus, le travail effectué par les installateurs laisse à désirer. Ils parlent très mal français, ce qui complique la communication, et le travail semble avoir été bâclé à la va-vite. Résultat, ma pompe à chaleur ne fonctionne plus correctement, ce qui me laisse dans une situation inconfortable et coûteuse. Je tiens à mettre en garde tous ceux qui pourraient étre tentés de faire affaire avec ACE SERVICES.. FUYEZ!!!
Création d une ligne fixe et portable
Société sérieuse, j’y ai travaillé 2 ans. Bonne dynamique
Combien paie t-on les Developpeur Salesforce?
pas les avantages sncf
Bien payé? Et les conditions de travail?
Très bonne expérience très enrichissante personnel sérieux Veliacom est une entreprise qui prend ses clients très au sérieux en leurs apportant solutions aux problèmes et nouveauté sans pour autant payé une fortune merci à vous l’équipe c’était un plaisir.
La nouvelle interface en ligne a gagné en estetique mais a énormément perdue en efficacité. En plus des changements effectués ( beneficiere supprimer , aucun accès aux compte rattaché etc..... ) Je suis très déçu.
Faux, j’ai fais un stage dans l’entreprise, aucune forme de harcèlement, c’est une entreprise familiale
Une très bonne entreprise pour qui apprécie l'autonomie et est force de proposition.
j'y travaille
Entreprise sans scrupule et mafieuse
J ai confié ma téléphonie portable et fixe pro à One Opérateur. *** est de très bon conseil. Entreprise réactive. Je recommande fortement.
Bonjour Lucie, Vraiment d'accord avec vous, mais malheureusement engagement pour 5 année...Société ARNAQUE, A FUIR ABSOLUMENT
Question aux employés: Etes vous aux 35 heures? Quelle est l'ambiance ?
Technique de vente qui cache le vrai prix - en plus des tarifs attractifs du service téléphone et internet, il y un contrat de location très cher de leur équipement qui n'est pas bon. Hausse des prix total de 33% après 3 ans. Contrat de 5 ans qu'on ne peut pas terminer sans payer la totalité des payments pour les 5 ans. Service technique qui ne résoude pas du tout les problèmes techniques (et il y en a, qui empêche significativement notre activité), mais ils marquent les demandes d'assistance dans l'espace client comme clôturées. Une perte de temps énorme pour nous en essayant de résoudre les problèmes, et juste pour communiquer avec nos clients! La pire experience contractuelle de ma vie.
Déplorable, me balade de mensonges en mensonges. Tentent de tourner les choses de telle façon qu'on se sente obligé de signer et d'aller dans leur sens. Une belle équipe de gens malhonnêtes autant les uns que les autres qui couvrent les mensonges de leurs collègues. A fuir de toute urgence.
Je l'ai vu se développer, étant employé depuis Avril 1978 Belle réussite !!
A fuir... Le personnel n'ai pas du tout écouté... Il y a que des anciens de SFR.... Collaborateur qu'il n'écoute pas.
J’ai payé un abonnement pour mon fils, il a un Apple Watch SE qui marchais bien au début. l’abonnement cellulaire a ensuite été désinstallé de mon iPhone, et impossible de le réinstaller ! Réponse du support : ce n’est pas possible, il faut souscrire un autre forfait. Ce que j’ai fait et qui n’a pas régler le problème. A présent cela fait 4 fois d’appel que je n’ai plus de nouvelles du support concernant ma demande de remboursement.
Très mauvaise expérience, j'y ai travaillé assez longtemps pour savoir qu'ils pressent toujours le jus de leurs employés jusqu'à ce qu'ils soient épuisés, puis les jettent par la fenêtre à leur manière diabolique, une gestion absolument mauvaise et un traitement humain. Mauvais salaire, pas d'avantages, je le déconseille fortement
Des techniciens incompétents ! Fuyez !!!!!!
Comment Obtenir son rio
Bonne entreprise
Mon logiciel de caisse est hébergé chez Agitel qui a subi une attaque informatique le 8 janvier. Au début, on nous rassure en nous disant que nos données sont sauvegardées, dernières infos : pas sûr qu'on puisse les récupérer. Aucune autre précision
Non c'est une super entreprise et le responsable plein d'empathie
Patron un peu (supprimé par l'administrateur) , très malin pour vous faire croire que vous êtes indispensable
Très déçus ,materiel tombant en panne 2mois après la garantie de 2 ans !!!et service après vente absent et pas commercial du tout.... nous estimons qu'il vaut mieux acheter moins cher et dans des grandes enseignes dans ces conditions !!
AVOIR PLUS D'avis
Enterprise qui se fou de la gueule de ces salariés. Organisation zéro. Paiements des heures travail, il y a toujours un problème. Je ne recommande pas cette entreprise
comment configurer le code apn
NETWORTH TELECOM est une bonne entreprise. Il existe un système de bonus dans NETWORTH TELECOM: Pas de bonus. J'évalue cette entreprise à 3. Une journée de travail dure 8 heures. NETWORTH TELECOM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel. Je reçois mon salaire : fin de mois. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence. Le processus de recrutement que je décrirais comme : court. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise. Est-ce que NETWORTH TELECOM propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non. Les employés se sentent sous-estimés. Les supérieurs sont : incompétents. Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Très bon a part les travaux qu'elle a subit pour moi reste très bon!!!
Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) , j'ai commandé par erreur un carte sim m2m , Lors de la prise de commande sur le site après plusieurs manipulations deux commandes ont été inscrites. Le commercial m'a appelé pour annuler ces commandes suite à son intervention ces commandes apparaissent avec le statut "annulée". Malgré ce statut ces commandes ont été débitées sur mon compte bancaire après plusieurs relances écrites je n'ai eu aucune réponses. C'est une société à fuir, c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) ! une entreprise de (supprimé par l'administrateur)
Un passage qui laisse des traces malheureusement, incapable de travailler proprement
Gros problème de management. Entreprise pronant la confiance alors qu'elle licencie des personnes sans aucune raison valable
En résumé commande en décembre 2021. Je n'ai jamais reçu le matériel. Appel service client sans effet. Prélèvement régulier alors qu'aucun service n'est activé. Aucune facture justifiant les débits sur mon compte société (je leur enverrai le fisc si besoin) Envoi lettre simple.. sans réponse ! Impossible de les contacter par email. Je bloque donc les prélèvements.. Envoi deuxième lettre recommandé, réponse, mais depuis harcèlement par email et sms pour défaut de paiement !!! Le comble. Bref c'est plutôt zéro étoiles. J'attends toujours (6 mois quand même) un remboursement ou a minima une facture... Je vais donc continuer à écrire ce type d'avis jusque réaction de cette société sans tête.
Bien entendu aucun recours possible pas d'indemnisation. Impossible de reprendre son ancien abonnement, donc beaucoup plus cher, merci orange. Et pour la société, j'ai eu le responsable suite à mes 6 relances au téléphone, réponse nous sommes désolés, nous n'arrivons pas à répondre a la demande d'orange. Quelle belle excuse, lors de la signature du contrat de sous-traitance, il savait le besoin en main d'œuvre. Pas de geste commercial. Rien. Ivacom à fuir