66 AU 70

66 RUE STENDHAL, 75020 PARIS 20
Organisations

Avis 66 AU 70, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise 66 AU 70 ?

Que voulez-vous savoir sur 66 AU 70 ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-07-23

c'est une très bonne entreprise 66 AU 70 Paris, un environnement chaleureux et agréable. Très bonne ambiance dans l'équipe. le groupe est fort, c'est la partie la plus difficile du travail. Il y a une bonne opportunité de développement. La gestion est bien faite, on peut travailler tranquillement, on peut être confiant et affirmé.

Manon

Quel est le plus gros challenge chez 66 AU 70 Paris

ludivine

66 AU 70 Paris offre 13m mois?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-03-18

Le travail de l'infirmière n'est pas valorisé, manque de d'organisation,. Très peu d'écoute entre les membres de personnel, familles très pointilleuses. Deux heures de pause, non payées qui malheureusement sont souvent impossible à prendre. Dommage.

Charlène

Est-ce que vous y êtes en sous-effectif ?

Pierre

Le salaire et les avantages contrebalancent un peu ce côté négatif ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SAPEC ET ASSOCIES offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de 66 AU 70 à cet égard?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 4600 €. 66 AU 70 va m'en offrir plus?

Dans 66 AU 70 et FEDERATION FR CAMPING CARAVANNING la même fréquence des réunions?

Quelqu'un dans 66 AU 70 est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Sur quelles activités 66 AU 70 se concentre-t-elle?

Quelle est la situation chez 66 AU 70 à Paris 20 Ménilmontant? Vaut-il la peine de postuler? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=61b46327bf16436c&fccid=4e220f9d799a0b71&vjs=3?

C'est un très bon employeur - bonnes conditions de travail + titres restaurants, mutuelle

titres restaurants, mutuelle est un l'un des avantages non salariaux proposé par 66 AU 70 a Paris

Vous vous proposons une nouvelle proposition d'un travail comme Responsable Processus métiers F/H

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de 66 AU 70. Quelqu'un peut le confirmer?

michel

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans 66 AU 70? Merci d'avance pour vos réponses

Quelqu'un de vos connait bien 66 AU 70? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Selon vous, quel est le plus grand avantage de 66 AU 70 en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

La branche de 66 AU 70 à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Un(e) Responsable De Pôle Conseil Entreprises F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

66 AU 70 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent D'entretien!

66 AU 70 Questions fréquentes