OYONNAIR

Transport et logistique
Évaluation 2.2/5

Avis OYONNAIR

2.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OYONNAIR ?

Que voulez-vous savoir sur OYONNAIR ?

Bo240
Date de l'expérience: 2023-11-30

* opère les avions les plus bruyants du marché, et survole systématiquement des zones fortement habitées lors de ses approches sur Lyon-Bron.
Il faut d'urgence passer à des avions plus modernes.

Tout à fait d'accord avions tres bruyants

Bo240
Date de l'expérience: 2023-09-11

avions incroyablement bruyants (Piaggio), étonnamment autorisés à survoler la ville de Lyon et sa proche banlieue

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-10

Compagnie utilisant des Piaggio. Depuis son installation sur Bron, notre vie est devenue un enfer. Sous couvert de transport sanitaire, la compagnie d'équipe d'avions ultra bruyant et ignore complémentaire les riverains, invisibles victimes d'u développement du trafic de ses avions Piaggio. Nous sommes réveillés en sursaut le matin, très tôt, parfois la nuit. Le jour mes enfants s'arrêtent de jouer et doivent se boucher les oreilles à leur passage, car le bruit des moteurs leurs fait mal. Aux tympans.Nous avons perdu toute confiance quand nous avons appris que ces appareils avaient toutes les autorisations et normes pour voler. Riverains invisibilisés , nuisances sonores provoquant des troubles sur la santé, etc... nous sommes au bout du rouleau

Catherine

Compte tenu de ces désagréments, ne pouvez-vous compter sur aucune indemnisation?

Ces gens vivent l'enfer et je les comprends
Ces piaggio sont infernaux

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en AIR EVASION BIARRITZ PARACHUTISME ou en OYONNAIR?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en REGOURD AVIATION par opposition à OYONNAIR?

les vols de tourisme (excursions aériennes) fait-elle partie de OYONNAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon ami a dit que chez OYONNAIR, je gagnerais plus que dans EVASION PARACHUTISME. Est-ce vrai?

Puis-je acheter des billets d'avion aux prix promotionnels avec OYONNAIR?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bron en rapport avec la maladie?

La discussion OYONNAIR n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Est-il vrai que OYONNAIR s'occupe de transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horaires déterminés?

OYONNAIR Questions fréquentes