RACCOPRO

18 RUE DE VILLETANEUSE, 95360 MONTMAGNY
SIREN: 819728338 SIRET: 81972833800016 Téléphone: +33 7 82 28 74 95
Services de TI

Avis RACCOPRO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RACCOPRO ?

Que voulez-vous savoir sur RACCOPRO ?

H
Date de l'expérience: 2020-10-01

Société sérieuse, j’y ai travaillé 2 ans. Bonne dynamique

Flavie

Et du coup pouvez-vous partager ce qui vous a le plus intéressé au niveau des conditions de travail sur place ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de RACCOPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

nina

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme installateur de panneaux solaires? Comment est-ce réellement

laëtitia

Oui, installateur de panneaux solaires reçoit un bon salaire.

nina

ça vaut le coup de savoir, merci.

RACCOPRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

La conversation téléphonique a été assez longue et la dame m'a posé de nombreuses questions sur mon travail antérieur, mes intérêts et mes motivations. Il y a des offres sur le site: indeed.

Les revenus dans RACCOPRO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 7000 €.

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en RACCOPRO ou en FLEX NETWORK?

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous travaille comme assistante de direction chez RACCOPRO. Avez-vous un bon salaire au ce poste?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en RACCOPRO ou en FLEX NETWORK?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RACCOPRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que RACCOPRO recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRACCOPRO , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Qu'en est-il de la solvabilité dans RACCOPRO? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

En ce qui concerne le poste de assistante de direction chez eux , j’y suis actuellement. Je touche 1833 €. C’est plutôt bien.

RACCOPRO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conductrice De Travaux pour la première fois.

Dans RACCOPRO, recherchez finalement Électricien (H/F).

RACCOPRO Questions fréquentes