Mardi 26 mars 2024, j’attends 4 colis, tous avec les mêmes adresses et les mêmes informations. J'en reçois un par Chronopost à 14h05, d’autoricambi, livraison impeccable. J'attends encore trois colis de chez Amazon vers 16h, j’en reçois deux provenant d’Amazon. Il m’en reste un que je n’ai jamais reçu, qui m’était livré par COLIS PRIVÉ (Numéro de suivi : 51001491193330870) - les seuls à ne pas avoir trouvé l’adresse !!! Voici leur message : « Malheureusement, COLIS PRIVÉ n'a pas pu livrer votre colis et a besoin d'informations supplémentaires pour réessayer. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez contacter COLIS PRIVÉ. » Pfff, malgré ma colère et les messages déposés et les appels à Amazon, il fut reprogrammé pour le lendemain, donc le mercredi 27 mars 2024.Ce mercredi, j’attendais 3 colis Amazon. Un m’a été livré par La Poste impeccablement, un autre par le service propre à Amazon, et mon fameux colis non livré la veille par COLIS PRIVÉ, les seuls à ne pas avoir trouvé… Mais malheureusement pour moi, ils ne m’ont toujours pas livré car ils ne m’ont toujours pas trouvé !!! Des vrais pros, COLIS PRIVÉ !!!! Et bien plutôt des vrais nuls et archi-nuls… Voici leur message : « Le colis est en instance chez le transporteur, car la porte d'entrée/allée n'était pas accessible. Veuillez contacter Amazon pour fournir les instructions de livraison. »Mon colis a été retourné à l’expéditeur devant leur incapacité à trouver l’adresse, un vrai scandale pour des soi-disant pros de la livraison. Mais si l’épisode s’arrêtait là, cela irait. Une erreur, même inadmissible, pourrait peut-être être tolérable. Et non ! J’avais commandé une étagère en alu chez Amazon qui devait m’être livrée le jeudi 28 mars 2024 (Numéro de suivi : 51001506856130870), mais le malheur pour moi, c’est que de nouveau, c’étaient les incapables de COLIS PRIVÉ qui étaient chargés de me livrer.Dès que j’ai vu cela, bien entendu, je me suis inquiété, j'attendais aussi un autre colis d’Amazon, une scie électrique que j’ai reçue sans problème par un autre transporteur, et j’attendais toujours mon étagère que j’avais besoin. Mais vers 13h30, je reçois ce que je pressentais, un message encore de COLIS PRIVÉ : « Bonjour Nolin, malheureusement, COLIS PRIVÉ n'a pas pu livrer votre colis et a besoin d'informations supplémentaires pour réessayer. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez contacter COLIS PRIVÉ. » Pfff, un vrai scandale, j’étais hors de moi. Je les ai appelés incendié et ensuite j’ai contacté Amazon. Il m’a fallu reprogrammer la livraison pour le samedi, car le vendredi était complet, alors que je suis client Amazon Prime et que j’ai commandé cette étagère car j’en avais absolument besoin. J’aurais mieux fait d’aller à mon Leroy Merlin situé à quelques kilomètres seulement de chez moi. J’avais voulu m’éviter de sortir et prendre la facilité de recevoir chez moi. Au lieu de cela, à CAUSE DE COLIS PRIVÉ, qui est le seul à ne pas savoir comme professionnel trouver une adresse, j’attends demain samedi en espérant que cette fois, ils me trouvent. Et bien entendu, avec mon garage en désordre qui attendait cette étagère pour être rangé, je suis vert de colère. NE TRAITEZ JAMAIS AVEC COLIS PRIVÉ, SURTOUT JAMAIS, SI VOUS NE VOULEZ PAS GALÉRER COMME MOI ….je ne comprends même pas comment Amazon avec son sérieux et vue les avis publié sur COLIS PRIVÉ soit toujours partenaire avec eux …??? Ce qui nuit gravement à leurs image …
Livreur très souriant et très pro à chacun de ces passages.
Oui la durée de la garantie est prolongée. Oui après vous pouvez contacter le *** ils pourront être plus précis que moi :)