A CLIMATIS

5 IMPASSE DES MILLEPERTUIS, 34740 VENDARGUES
SIREN: 502603855 Téléphone: +33 4 34 26 62 81

Avis A CLIMATIS Vendargues

Que voulez-vous savoir sur A CLIMATIS ?

Villégas
Date de l'expérience: 2023-03-30

Nous avons utilisé les services de cette société et nous en sommes pleinement satisfait : professionnalisme, technicité, ponctualité..merci encore.

emma
Date de l'expérience: 2023-04-17

Oui la durée de la garantie est prolongée. Oui après vous pouvez contacter le *** ils pourront être plus précis que moi :)

Louane

D'accord merci est-ce à dire que vous n'avez jamais souscrit à un contrat d'entretien?

Combien gagnez-vous dans A CLIMATIS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1100 € à 3000 €?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans A CLIMATIS?

Je suis intéressé du poste de technico commerciale à A CLIMATIS. J'ai toruvé une offre sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/609044115232009312.

Savez-vous comment se présente la situation chez A CLIMATIS ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.