Carglass Maison

Saint-Pierre-des-Corps
SIREN: 519531834 Téléphone: +33 9 70 82 17 18

Avis Carglass Maison, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise Carglass Maison ?

Que voulez-vous savoir sur Carglass Maison ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-01-28

Réalisation de travaux de peintures "du sol au plafond" dans toutes les pièces de notre nouvel appartement ainsi qu'un peu de papier peint.
Rien à dire : tous les intervenants ont été ponctuels, agréables, de (très) bon conseil, ont veillé à la propreté du chantier... Les relations avec les autres entreprises ont été impeccablement gérées. La réalisation des travaux est parfaite. Merci encore.

yanis

les coûts de mise en œuvre étaient élevés?

Nina
Date de l'expérience: 2019-09-18

C'est une bonne entreprise, une direction qui est à l'écoute de ses salariées et un management très souple. L'on y rencontre des personnes très différentes, mais très sympas. Expérience intéressante, tout c'est toujours bien passe

Est-ce que Carglass Maison peut m'offrir "mutuelle" comme ASSOCIATION SERVICE EMPLOI REINSERTION?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6ecd02d3997deb10&fccid=df2bdcd42527dbbc&vjs=3. Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux pas cela répéter. D'où ma question : quelle est l'ambiance dans cette entreprise à Saint-Pierre-des-Corps ?

J'ai un entretien d'embauche pour lundi 21 septembre. Je postule au poste de conducteur de travaux. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Donnez-moi des conseils avant mon premier entretien d'embauche. Comment je dois m'habiller ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci

florian

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour Carglass Maison.

aurélien

voilà ce que vous avez cherché 09 70 82 17 18.

florian

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Voulez-vous travailler comme conseiller clientèle? On peut vous proposer une rémunération de 1540 €

Connaissez-vous excel? Comment peux-je l'aprrendre facilement? L'entreprise Carglass Maison peut m'offrir des bonnes conditions de travail?

Savez-vous si dans Carglass Maison ils fournissent des revenus de 200 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-ce que Carglass Maison, à deux pas de LORFLEX, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Carglass Maison contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Carglass Maison recrute récemment pour des postes :

CDI - Assistant Agence (H/F) - Servon, Gestionnaire paie et administration du personnel, CDI - Gestionnaire Paie ADP - Saint-Pierre-des-Corps (37)

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de vitrier.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur Carglass Maison , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Carglass Maison recrute actuellement un nouveau Chauffagiste. C'est peut-être toi?

Menuisier voulait à nouveau dans Carglass Maison!

Carglass Maison Questions fréquentes