LA MAISON FRANCAISE

Six-Fours-les-Plages

Avis LA MAISON FRANCAISE

Le salaire moyen dans l'entreprise LA MAISON FRANCAISE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON FRANCAISE ?

Jo
Date de l'expérience: 2023-12-30

Agressivité, non reconnaissance défaut sur bûche Noël. A éviter.

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-20

Grosse déception, j'ai commandé une parure de couette "Minions" pour mon fils, sur le site elle était magnifique mais à l'arrivée, une déception énorme, les dessins sont très flous, beaucoup trop pixelisé et là commence une bataille pour obtenir un remboursement, c'est inadmissible.
Quand on vend des produits médiocres, il faut assumer derrière et être respectueux envers les clients...

Catherine

J'aimerai savoir s'ils reconnaissent tout de même leur erreur ? Pourquoi batailler pour obtenir votre remboursement ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Housse de couette hideuse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 512 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-21

Très déçue de ma 1ère commande, parure housse de couette très chère et de très mauvaise qualité en genre de nylon, de plus on ne peut pas utiliser les taies d'oreiller car elles sont rectangulaires, pas de facture dans le paquet on ne sait même pas si on peut retourner les articles. Je regrette mon achat.

Kamel

Pourquoi n'avez vous pas essayez de prendre toutes les informations possible avant de solliciter service chez eux ? Qu'avez vous donc fait dans cas avez vous retourner vos achats a la boutique ?

Mickael
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des avis concernant les produits de LA MAISON FRANCAISE sont négatifs. Les utilisateurs se plaignent de la mauvaise qualité des produits, notamment en ce qui concerne les parures de couette. Certains mentionnent des dessins flous, pixelisés, et des matériaux de mauvaise qualité, ainsi qu'une difficulté à obtenir un remboursement en cas de problème. Ces commentaires soulignent une expérience globalement insatisfaisante avec les produits de l'entreprise. Avez-vous également eu des expériences négatives avec des produits de LA MAISON FRANCAISE? Quel a été l'aspect le plus décevant pour vous ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LA MAISON FRANCAISE ou CLASS BAIE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-il vrai que LA MAISON FRANCAISE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

L'entreprise LA MAISON FRANCAISE a Six-Fours-les-Plages propose-t-elle à ses employés un cofinancement pour les déplacements domicile-travail?

Est-ce que LA MAISON FRANCAISE offre une logement de fonction?

L'entreprise LA MAISON FRANCAISE recrute à nouveau pour le poste de Tapissière.

Ils recrutent à nouveau dans LA MAISON FRANCAISE. Toujours à la recherche de Tapissière.

LA MAISON FRANCAISE Questions fréquentes