BALIO STUDIO

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis BALIO STUDIO

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BALIO STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur BALIO STUDIO ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-06-18

Good job!

Question aux employés:
Top entreprise

Le propriétaire de BALIO STUDIO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Charlène

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez BALIO STUDIO peut être décrit comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BALIO STUDIO A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. La direction chez BALIO STUDIO ? Ma note globale : très bien *

J'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un travaille chez BALIO STUDIO? Savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur BALIO STUDIO? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Voulez-vous devenir Testeur? Postulez pour ce poste à Paris.

BALIO STUDIO Questions fréquentes