CABINET MOUNIELOU

Saint-Gaudens
Droit et comptabilité

Avis CABINET MOUNIELOU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CABINET MOUNIELOU ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MOUNIELOU ?

MARFA
Date de l'expérience: 2023-02-07

J'ai attendu M. MOUNIELOU à St GAUDENS à l'audience qui était prévue, aucune nouvelle. Appel chez moi après l'audience. Il s'était trompée de date. Je ne recommande vraiment pas cet avocat.

Leo

Tout le monde peut se tromper. Ça vaut peut-être la peine de leur donner une autre chance. La plupart des clients sont très satisfaits de la prestation de ce cabinet d'avocats

Jack
Date de l'expérience: 2022-12-20

C'est mon avocat. Je suis tenu au secret. ;)

Blague à part, j'aurai un avis sérieux le jour où mon procès sera terminé.

Bryan

@Jack est ce que je peux faire confiance à ce avocat svp ? Ils s'occupe du droit d'entreprise ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CABINET MOUNIELOU ou YANN FILLAUD HUISSIER JUSTICE SCP?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CABINET MOUNIELOU ou en YANN FILLAUD HUISSIER JUSTICE SCP?

J'ai entendu dire que THE SNAKE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CABINET MOUNIELOU?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Aimez-vous votre travail dans l'entreprise CABINET MOUNIELOU? Quels sont les bénéfices?

Qu'est-ce que le travail chez CABINET MOUNIELOU a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

CABINET MOUNIELOU Questions fréquentes