Avis DERMALYS
SIREN: 795062330
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bea&claire
Date de l'expérience: 25-02-2025
J’ai fait 2 soins du visage avec des produits naturels, à l’institut Derma’lys c’était vraiment super. Le massage fait par Aurélie est sublime, Elle a des mains en or.
Mon visage est beaucoup plus lumineux et plus ferme.
Je recommande vivement.
anonyme
Date de l'expérience: 11-04-2022
Je suis enchantée par les traitements d’épilation. Rendez-vous rapides - Efficacité du traitement - Tarifs moins chers qu’ailleurs - Je recommande
Esteban
Est-ce que les effets sont durables ?
Didier
Les engagements envers les salariés sont-ils mieux respectés chez DERMALYS ou chez EURL ROYALE BEAUTE ?
Margaux
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de DERMALYS. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Entreprises similaires dans la région