Avis BATI CLIM
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Comment est actuellement la situation au travail chez BATI CLIM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
cliente très déçu
Date de l'expérience: 08-11-2024
pas très professionnel nous a laissé 2 mois s'en chauffage et ne répond pas aux appels et mails laissé des personnes malades s'en chauffage pompe à chaleur très mal entretenu à pris feu 🔥
Hervé
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BATI CLIM proche de GFA BOIS DES BRUYERES?
Entreprises similaires dans la région