Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 73 visiteurs uniques
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRIMESTIA ?
Malheureusement le système ne me permets pas d'évaluer à moins d'une étoile, cependant ce n'est pas l'envie qui manque après avoir reçu un appel du service RH.
Une personne désagréable et avec une (supprimé par l'administrateur)naturelle. Je réalise encore plus les difficultés auxquelles sont confrontés les jeunes diplômés comme moi, pour trouver un emploi.
La dureté de certains échanges peuvent être décourageants pour ceux qui cherchent simplement à démarrer leur carrière professionnelle.
Il est crucial de reconnaître l'importance de traiter tous les candidats avec respect quel que soit leur niveau d'expérience ou leur âge.
Je comprends votre déception. Cependant pensez-vous juger les compétences d'une entreprise par rapport aux faits d'une seule personne?
Tout n’est que contrainte technique en réponse à nos demandes, c’est un peu facile, non? Sinon ils font quoi dans la vie votre architecte, le MOD et l’AMO? Honteux! Des amateurs qui n’assument rien, sauf pour prendre des chèques! Comme je vous l’ai dit écrit ci dessus, je suis ouvert à la discussion et vous avez forcément mes coordonnées…. Cap ou pas cap?
Idem à d'autres observations, aucune considération des clients donc on ne peut pas imaginer qu'il fasse bon travailler dans cette société.
Oui mais les tarifs sont assez bons à ce que je sache. Pour ceux qui ne veulent pas payer trop pour un projet, c'est pas mal, non ?
Cher Vincent je comprends votre désarroi qui doit égal au mien….. (commentaire ci dessus
C'est bien dommage, est ce que le responsable n'est pas réceptif à la critique pour une amélioration possible ?
Ce n'est pas une bonne société, passez votre chemin. Promoteur pas professionnel du tout et qui ne respecte pas ses clients (malfaçons, retard excessifs dans les constructions, absence de communication...)
Merci de votre commentaire. Est-il ouvert à la communication en cas de problèmes ? Comment ils sont gérés ?
Un entreprise humaniste
Pouvez vous nous dire ce que l'on peut trouver de si humain chez PRIMESTIA ? Qu'en est il de l’ambiance de travail chez eux ?
pas humaniste avec les clients, la recherche du profit est leur principale motivation
Le service client n'est-il pas le meilleur ? Pouvez-vous écrire sur votre expérience?
Aux abonnés absents en ce qui concerne la communication donc pas acceptable. Aucune réactivité dans la levée des réserves
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
En tout cas ils sont plus que médiocres avec les clients. Entreprise à éviter, vous allez devoir gérer un tas de problèmes et de contentieux. On ne peut très certainement pas exercer sereinement dans ce type de société.
c'est un développeur ? Qui ne livre pas les appartements à temps ?
Exactement, promoteur qui ne livre pas à temps et avec de nombreuses malfaçons. Projet a Antony avec 1 an de retard et beaucoup de problèmes qualitatifs dans la résidence
Est-ce que PRIMESTIA participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PRIMESTIA ou VILLAS EXCLUSIVES?
PRIMESTIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Le travail est intéressant et je pense que vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau dans ce département de Construction et immobilier.
J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de PRIMESTIA. Quelqu'un peut le confirmer?