Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 21 avis sur PRIMESTIA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bon promoteur: Sait bien gérer les dossiers et le travail
Honnêteté: Par rapport à d'autres promoteurs, PRIMESTIA est considéré comme honnête
Retards importants: Retards de livraison fréquents, parfois jusqu'à un an
Mauvaise communication: Absence de communication régulière et mauvaise gestion des appels et emails
Problèmes de qualité: Malfaçons, matériaux de mauvaise qualité, mauvaise isolation phonique et problèmes de chauffage non résolus
Service client médiocre: Comportement désagréable et parfois agressif du service RH, manque de professionnalisme après la vente, et des problèmes non résolus même après de nombreuses relances
Malheureusement le système ne me permets pas d'évaluer à moins d'une étoile, cependant ce n'est pas l'envie qui manque après avoir reçu un appel du service RH.
Une personne désagréable et avec une (supprimé par l'administrateur)naturelle. Je réalise encore plus les difficultés auxquelles sont confrontés les jeunes diplômés comme moi, pour trouver un emploi.
La dureté de certains échanges peuvent être décourageants pour ceux qui cherchent simplement à démarrer leur carrière professionnelle.
Il est crucial de reconnaître l'importance de traiter tous les candidats avec respect quel que soit leur niveau d'expérience ou leur âge.
Je comprends votre déception. Cependant pensez-vous juger les compétences d'une entreprise par rapport aux faits d'une seule personne?
Tout n’est que contrainte technique en réponse à nos demandes, c’est un peu facile, non? Sinon ils font quoi dans la vie votre architecte, le MOD et l’AMO? Honteux! Des amateurs qui n’assument rien, sauf pour prendre des chèques! Comme je vous l’ai dit écrit ci dessus, je suis ouvert à la discussion et vous avez forcément mes coordonnées…. Cap ou pas cap?
Idem à d'autres observations, aucune considération des clients donc on ne peut pas imaginer qu'il fasse bon travailler dans cette société.
Oui mais les tarifs sont assez bons à ce que je sache. Pour ceux qui ne veulent pas payer trop pour un projet, c'est pas mal, non ?
Cher Vincent je comprends votre désarroi qui doit égal au mien….. (commentaire ci dessus
C'est bien dommage, est ce que le responsable n'est pas réceptif à la critique pour une amélioration possible ?
Ce n'est pas une bonne société, passez votre chemin. Promoteur pas professionnel du tout et qui ne respecte pas ses clients (malfaçons, retard excessifs dans les constructions, absence de communication...)
Merci de votre commentaire. Est-il ouvert à la communication en cas de problèmes ? Comment ils sont gérés ?
Un entreprise humaniste
Pouvez vous nous dire ce que l'on peut trouver de si humain chez PRIMESTIA ? Qu'en est il de l’ambiance de travail chez eux ?
pas humaniste avec les clients, la recherche du profit est leur principale motivation
Le service client n'est-il pas le meilleur ? Pouvez-vous écrire sur votre expérience?
Aux abonnés absents en ce qui concerne la communication donc pas acceptable. Aucune réactivité dans la levée des réserves
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
En tout cas ils sont plus que médiocres avec les clients. Entreprise à éviter, vous allez devoir gérer un tas de problèmes et de contentieux. On ne peut très certainement pas exercer sereinement dans ce type de société.
c'est un développeur ? Qui ne livre pas les appartements à temps ?
Exactement, promoteur qui ne livre pas à temps et avec de nombreuses malfaçons. Projet a Antony avec 1 an de retard et beaucoup de problèmes qualitatifs dans la résidence
Est-ce que PRIMESTIA participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?