PALAIS DU ROSAIRE

64 BOULEVARD DE LA GROTTE, 65100 LOURDES

Avis PALAIS DU ROSAIRE

J'hésite à commencer à travailler pour PALAIS DU ROSAIRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PALAIS DU ROSAIRE ?

Françoise
Date de l'expérience: 2023-05-10

Produits de qualité, à l'écoute, j'ai même reçu un petit cadeau en plus dans ma commande !!!

Sabrina

C'est vraiment gentil de leur part ! La livraison a pris combien de temps ? Cordialement

blandine
Date de l'expérience: 2023-05-16

SAV au top, très gentil, commande reçu rapidement. Je recommande !!!

Filane alex
Date de l'expérience: 2023-03-29

Très mauvaise expérience

Detailler Philippe Henri
Date de l'expérience: 2021-03-09

Le seigneur jésus christ le conseil amen amine

Date de l'expérience: 2021-03-09

Confection chapelets et autre résoudre l'argentin je cherche un studio et du travaille merci de m'aider SVP

Date de l'expérience: 2021-03-09

Le top du mondes très bonne arme de défense spirituel ..que la Saint vous bénisse

Question aux employés:
Je cherche un travaille

Anaïs

Salut, Quel est votre expérience dans ce domaine ? Bonne journée

Marc
Date de l'expérience: 2021-03-05

Superbe site avec de vrais beaux produits de qualité.

avantages

Livraison super rapide et produits bien emballés et protégés. Un petit mot dans le petit colis très attentionné.

Inconvénients

Rien à redire juste Merci.

tristan

Des prix sont abordables ?

Dans PALAIS DU ROSAIRE comme dans LA FABRIQUE vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de PALAIS DU ROSAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de PALAIS DU ROSAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que Le Palais du Rosaire, situé à proximité de PALAIS DU ROSAIRE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

PALAIS DU ROSAIRE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de PALAIS DU ROSAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en PALAIS DU ROSAIRE ou SAMI VENTE PRIVEE?

J'ai besoin de plus d'infos sur PALAIS DU ROSAIRE à Lourdes. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

https://www.indeed.fr/company/Palais-du-Rosaire/jobs/Charg%C3%A9-Missions-Logistiques-Alternance-fa8a98921bf18782?fccid=d161151fe6fb6137&vjs=3 - nous présentons notre nouvelle offre d'emploi

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PALAIS DU ROSAIRE. Écrivez comment est la situation et le travail.

PALAIS DU ROSAIRE recrute pour le poste de Offre N° 149GXSXVendeur(se) En Magasin D'objet De Piété (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez PALAIS DU ROSAIRE, cette fois pour le poste de Offre N° 148LKWGVendeur(se) En Magasin D'objet De Piété (H/F).

PALAIS DU ROSAIRE Questions fréquentes