FONDERIES FRAISSE

37 RUE DE BEAUZE, 23200 AUBUSSON
SIREN: 996250114 SIRET: 99625011400013 Téléphone: +33 5 55 66 16 12

Avis FONDERIES FRAISSE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FONDERIES FRAISSE ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIES FRAISSE ?

Eva

Il semble que le rythme de travail chez FONDERIES FRAISSE soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FONDERIES FRAISSE. Je pense que l’équipe de FONDERIES FRAISSE mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures.

Paul
Date de l'expérience: 2021-02-28

Vous ne travailler pas dans cette entreprise !

Samy

Bonjour, je voudrais savoir si vous travaillez dans cette entreprise? Et est-ce que vous pouvez me dire si cette une entreprise recommandable?

Le style de gestion dans FONDERIES FRAISSE est-il différent de celui dans ALUMINIUM BOURBONNAIS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

FONDERIES FRAISSE a la même équipe harmonieuse que ALUMINIUM BOURBONNAIS?

fabrication de pièces en fonte de métaux légers fait-elle partie de FONDERIES FRAISSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette entreprise a beaucoup à offrir. Parlez-vous bien l'anglais? Envoyez votre CV!

BUREAU D ETUDES MATHIEU PENAUD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait FONDERIES FRAISSE?

Avez-vous peur que FONDERIES FRAISSE commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Combien de personnes se trouvent pendant un quart de travail dans FONDERIES FRAISSE?

Bonjour, savez-vous que FONDERIES FRAISSE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les employés ont une possibilité de travailler à distance?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société FONDERIES FRAISSE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Dans FONDERIES FRAISSE, recherchez finalement Opérateur.

Un autre recrutement dans FONDERIES FRAISSE, cette fois pour le poste Directeur Des Opérations.

FONDERIES FRAISSE Questions fréquentes