ELAIA MEDITERRANEE

Téléphone: +33 4 67 87 16 49
Évaluation 2.7/5

Avis ELAIA MEDITERRANEE, Offres d'emploi

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ELAIA MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur ELAIA MEDITERRANEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ELAIA MEDITERRANEE ou dans le siege à proximité de IACA ELECTRONIQUE?

Ils disent que IACA ELECTRONIQUE, situé à proximité de ELAIA MEDITERRANEE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Pourquoi pensez-vous que ELAIA MEDITERRANEE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que SOCIETE LANGUEDOCIENNE DE TRAITEMENT DE L'EAU SARL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ELAIA MEDITERRANEE?

Nous recherchons des nouveaux cuisinière. Voulez-vous travailler à plein temps à Vendargues? Veuillez nous envoyer vos CV.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ELAIA MEDITERRANEE?

francoise

Dans ELAIA MEDITERRANEE, est-il possible de travailler à temps partiel?

adam

Bien sûr, ELAIA MEDITERRANEE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0467871649 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

francoise

C'est bien que cela soit possible en ELAIA MEDITERRANEE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

salomé

Dans ELAIA MEDITERRANEE, est-il possible de travailler à temps partiel?

jules

salomé

Attention, nouvelle offre de ELAIA MEDITERRANEE! Ils recherchent Chef De Production, prouvez!

Magasinier est recherché!!! Vérifiez l'offre de ELAIA MEDITERRANEE.