
Avis PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR
Est-ce que l'utilisation quotidienne d'un produit PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR renforce l'idée de son juste prix ? Pourquoi ?
Les clients ont exprimé des opinions variées sur PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR. Certains ont rencontré des difficultés avec la livraison et le service client, tandis que d'autres ont apprécié le suivi et le contact avec le service client.
Quelle a été votre expérience de livraison et de service client avec PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR ? Avez-vous trouvé que leur service était à la hauteur de vos attentes ?
Les horaires de travail chez PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR pour le poste de fleuriste sont en continu pour une équipe de 3 personnes en roulement. Est-ce que la flexibilité des horaires convient particulièrement à un type de travailleur en particulier ?
très très déçu par ce site!
le bouquet a été livré 3 jours après la date d'anniversaire de la personne. ..Nul .. et du coup le fleurs n'ont pas tenu très longtemps.
aucune réponse du service client à ce sujet, malgré plusieurs relances! c'est terminé, je ne commanderai plus chez eux! A fuir!!!
Du vol. Jamais reçu les fleurs. Le livreur les a déposé à la poste. Et pourtant j'ai payé 10.90€ de livraison Chronopost. Le livreur a déposé le colis à la poste.L'agent de la poste a signé colis reçu mais aucune fleurs nul part. Jamais vu un service de fleurs comme eux. Aucun suivi malgré les instructions. Ils se déchargent de toutes responsabilités et jettent le tort à Chronopost....
Non ni geste commercial, ni remboursement. Ils ne veulent rien savoir et me traite de (supprimé par l'administrateur) en me disant que le colis était en relais colis alors qu'il était bloqué à la poste. Ne commandé pas chez eux.
Parfait , qualité , délais respectés
Bonjour, savez vous s'ils proposent ses services de décorations florales ?
apres maintes commandes, souvent problème de réception, date, la dernière commande ne m'a jamais été livrée, et après des échanges sans réponse, j'essaye de me connecter sur mon compte, et mon adresse mail n'est plus reconnue, une aberration
BRAVO
j'ai beaucoup acheté chez eux, j'ai eu plusieurs problèmes de livraison, la dernière datant de 15 jours JAMAIS LIVREE, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE, incroyablement mon adresse email n'est plus reconnue, JE DECONSEILLE VIVEMENT
Très bon suivis et contact avec le service client, je recommande
Quels sont les prix moyens des fleurs chez PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR Valence
On aimerait des avis récents sur PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR. Des employés ont des infos à partager ?
Cartographie de PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI