PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR

Évaluation 2.6/5
15 COURS ALEXANDRE BORODINE, 26000 VALENCE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR

2.6

Quelle est la plante la plus jolie au monde ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR ?

lolou83
Date de l'expérience: 2024-01-22

très très déçu par ce site!
le bouquet a été livré 3 jours après la date d'anniversaire de la personne. ..Nul .. et du coup le fleurs n'ont pas tenu très longtemps.
aucune réponse du service client à ce sujet, malgré plusieurs relances! c'est terminé, je ne commanderai plus chez eux! A fuir!!!

Jessica

C'est sérieux ça ? Est ce qu'ils n'ont pas eu un geste commercial jusqu'à ce jour ? Pourquoi ne pas vous rendre sur place ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-11-23

Certains utilisateurs semblent mécontents du service de livraison de PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR en raison de problèmes de réception des fleurs et de difficultés à contacter le service client. Pourquoi y a-t-il des problèmes de livraison et de communication avec cette entreprise ?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-01-19

Du vol. Jamais reçu les fleurs. Le livreur les a déposé à la poste. Et pourtant j'ai payé 10.90€ de livraison Chronopost. Le livreur a déposé le colis à la poste.L'agent de la poste a signé colis reçu mais aucune fleurs nul part. Jamais vu un service de fleurs comme eux. Aucun suivi malgré les instructions. Ils se déchargent de toutes responsabilités et jettent le tort à Chronopost....

Julia

Malgré tout ont ils quand pu trouver une solution a votre problème ? Vu que vous n'avez jamais reçu les fleurs a l’endroit indiqué vous ont ils remboursé votre argent ?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-01-17

Non ni geste commercial, ni remboursement. Ils ne veulent rien savoir et me traite de (supprimé par l'administrateur) en me disant que le colis était en relais colis alors qu'il était bloqué à la poste. Ne commandé pas chez eux.

Julia

Merci bien pour cet mis en garde @Lulu c'est bien dommage .....N'aviez vous pas d'information sur eux avant de solliciter leur service ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Parfait , qualité , délais respectés

Marie-Jeanne

Bonjour, savez vous s'ils proposent ses services de décorations florales ?

Un diplôme en marketing ou dans un domaine connexe est-il requis pour le poste d'assistant achats chez PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR ?

laurence
Date de l'expérience: 2022-05-05

apres maintes commandes, souvent problème de réception, date, la dernière commande ne m'a jamais été livrée, et après des échanges sans réponse, j'essaye de me connecter sur mon compte, et mon adresse mail n'est plus reconnue, une aberration
BRAVO

pierrefitte
Date de l'expérience: 2022-05-05

j'ai beaucoup acheté chez eux, j'ai eu plusieurs problèmes de livraison, la dernière datant de 15 jours JAMAIS LIVREE, IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE, incroyablement mon adresse email n'est plus reconnue, JE DECONSEILLE VIVEMENT

Anne-Laure

je pense qu'ils ont fermé leur porte définitivement !! Vous étiez débité pour la commande ?

Joan
Date de l'expérience: 2021-08-06

Très bon suivis et contact avec le service client, je recommande

Vincent

Quels sont les prix moyens des fleurs chez PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR Valence

Comment PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR s'assure-t-elle que ses politiques en matière de pauses sont adaptées aux besoins de ses employés à Valence ?

De quelle manière l'entreprise PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR prend-elle en charge les frais de voyage pour les déplacements liés à des voyages d'affaires ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Apparemment, SOCIETE CHAMBOST offre remboursement transport. Est-ce que se passe aussi chez PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR?

Que pensez-vous, est-ce que PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 7000 €, comme dans les entreprises similaires?

Quelles sont les exigences des employés de PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR concernant virus?

Est-ce que PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR, à deux pas de BDA DISTRIBUTION, emploie également avec un certificat d'invalidité?

C'est un employeur vraiment ok et cool et le salaire est de 1600 € par mois. Qu'est-ce que vous pensez?

Je voudrais savoir si PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR accepte des personnes pour des stages?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR recrute actuellement pour le poste de Fleuriste. C'est peut-être toi?

PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR recrute pour le poste Assistant E-commerce H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

PLUS DE FLEURS PLUS DE BONHEUR Questions fréquentes