B1D

L’expérience de l’utilisateur avec B1D n’est pas vérifiée
9 RUE DE L ECHELLE, 75001 PARIS 1
L’expérience de l’utilisateur avec B1D n’est pas vérifiée

Avis B1D

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise B1D.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise B1D ?

Que voulez-vous savoir sur B1D ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en RB GESTION CONSEIL ou en B1D?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil B1D?

tony

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en B1D? Sont-elles même payés pour ce poste?

martine

Oui, et dans B1D, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

tony

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Salut mes amis, je ne sais pas pourqoui mais pour moi, il est vraiment difficile de trouver un emploi. Quelles sont vos opinios sur B1D?

L'atmosphère entre les employés de B1D est-elle nerveuse?

B1D cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.

La société B1D offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.