CARMELEON

Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec CARMELEON n’est pas vérifiée

Avis CARMELEON Décines-Charpieu

3.2

Quel prix pour repeindre un Pare-choc ?

Que voulez-vous savoir sur CARMELEON ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Travailler un peu et déçu car faire de la (supprimé par l'administrateur) du cache misère . Du maquillage . Du travail garanti jusqu a la porte

Yannick
Date de l'expérience: 2022-01-28

Bonjour, très bonne prestation dans les délais. Les tarifs proposés sont juste. Très bon conseil et excellent accueil. Allez y pour connaître enfin une entreprise responsable et honnête.

Geoffrey

Savez-vous s'il faut ramener la voiture chez eux ou ils peuvent intervenir directement chez moi ?

Yannick
Date de l'expérience: 2021-06-04

Cette société est intervenue chez moi ,travail et contact avec le technicien au top.Je recommande cette société.

Valentine

Comment évaluez-vous le contact technicien-client en général ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des nouvelles heures d'ouverture dans CARMELEON?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Je cherche un emploi comme carrossier avec le salaire minimum de 3000 € par mois. Quelles entreprises peuvent l' offrir?

CARMELEON recrute récemment pour des postes :

PEINTRE AUTOMOBILE EN ATELIER, CARROSSIER PEINTRE EN MOBILITE

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CARMELEON. Nous attendons des opinions.