CARREZ CONSEIL ASSURANCES

Évaluation 2.7/5
basée sur 192 notes
Angoulême
SIREN: 830933040 SIRET: 83093304000016
https://www.carrezconseil.fr
Finance et assurances
Évaluation 2.7/5
basée sur 192 notes

Avis CARREZ CONSEIL ASSURANCES Page 10

45 abonnés
Vous naviguez sur la 10 page des avis à propos de CARREZ CONSEIL ASSURANCES. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (136)
Neutre (19)
Négatif (140)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Bouriko
Date de l'expérience: 2023-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir !! (supprimé par l'administrateur) dangereuses, non conformes en tout points ! Surtout rien signé electroniquement sinon ça va être le festival sur ta carte bleu ! Pour ma part j ai même dû changer de carte !!

Drive
Date de l'expérience: 2023-02-04
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique , a fuir ne JAMAIS souscrire avec eux

Anonyme

C est clair ...ils ne devraient même plus exister en tant que courtier... je ne comprend pas qu'un organisme ne puisse chipoter ces structures complètement incontrôlable.

brandy goodwin
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

il m'a permis de faire des economies importantes sur les primes d'assurance

Lucienne

comment c'était possible ? il t'a conseillé quelques solutions que tu peux partager ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2833 visiteurs uniques

En savoir plus
Mr.Maniche Oussin
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,je me présente Mr.Maniche Oussin,moi,si puis-je dire et Donner mon avis sincère de Tous Cœur,sans opinion préalable ou encore Jugement,Je suis Très Très Très Très Très Très Très Très Très Satisfait en tant que Client Épanoui en souscrivant À L'assurance Carrez situé à Ussel,France.Je n'ai strictement rien à dire ou divulguer du Mal de mon Assurance Actuelle.Je Tiens précisément Remercier Tous Les Conseillers,et Surtout en Partie à Mr.Gomez,MILLES MERCI.

MR.MANICHE OUSSIN

Albert

@maniche, je voulais savoir s'ils peuvent me conseiller sur la mutuelle ou ils imposent des trucs ???????

Nicolas chhem
Date de l'expérience: 2022-11-10

A fuir, ils vous promettent des remboursements qui n’arriveront jamais, conseiller malhonnête.

Maxence

@ nicolas, sérieux ? Mais en fait, ils donnent des conseils ? Vous avez eu une affaire avec eux ? Vous êtes un client ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-11-10

J’ai été client chez eux, j’ai signé 2 contrat j’en ai pour 1300€ de frais de dossier, juste les frais de dossier, Mr Victor Gomes, le conseiller à qui j’ai eu à faire m’a dit qu’il allait me rembourser le 1er contrat qui à été résilier au bout d’un mois, mais il à la signature du 2ème contrat il ne veulent plus me rembourser, monsieur voulait juste toucher sa prime.

Geatan
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour,
Je vous recommende à 1000%, j'ai pris une assurance décennale avec eux(emil samba) qui est vraiment aimable et très professionnel, car j'avais du mal à trouver une assurance mais lui m'a trouvé une solution en moins de 2 jours, j'ai déjà le contrat et l'attestation.

Anonyme

parce que j'ai un contrat avec Mr Emile Samba

anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-05

mr samba m'a bcp aidé sur l'assurance de mon entreprise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-03
Évaluation de l'utilisateur :

attente lngue trop longue

Yohan

Mais toujours il faut attendre, je ne comprends pas votre avis, vous voulez pénaliser cette société car il faut attendre ? Quel malheur

Luc
Date de l'expérience: 2022-09-17

Merci pour l’effort que vous avez fait pour que j’aie la carte verte à temps.

Georgette

@ Luc , tu pourrais me dire si sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Merci pour ton retour

Paul romaric
Date de l'expérience: 2022-06-07

Honteux fausse déclaration résilier par l'assurance bien sur rien de rembourser à fuir

Bernard

Bonsoir, et pourquoi résilient-ils le contrat selon la déclaration s'il vous plait?

L'employeur CARREZ CONSEIL ASSURANCES a pris la 82 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-05-01. Félicitations! Pensez-vous qu'CARREZ CONSEIL ASSURANCES mérite cette renommée ?

JP78
Date de l'expérience: 2022-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Arnaque pure et dure
Contrat auto non conforme à la réalité des antécédents déclarés préalablement
Je ne sais même pas si l’assureur partenaire m’assure à l’heure actuelle puisque le contrat n’est pas destiné à mon profil conducteur, quasiment 600€ pour 3 mois ferme c’est juste honteux de profiter du « malheur » des « Mauvais profils » pour s’enrichir.
Je pense sérieusement à dénoncer leur pratiques malhonnêtes auprès de l’organisme ACPR

Samuel

Est ce que vous pensez que l’organisme ACPR pourra régler le contentieux

anonyme

Bonjour, j’ai vécue exactement la même chose que vous si vous avez besoins de témoignages n’hésitez pas!
Il travail aussi auprès de netvox. J’avais contacter leur service pour expliquer les problématiques que j’ai rencontré il m’avait dit qu’il ne pouvait rien faire ormis si plusieurs personnes se plaignaient. Peut être qu’avec plusieurs témoignages on pourrait obtenir gain de cause

Samuel

Justement si vous êtes nombreux vous aurez une porté pourquoi ne pas déjà ressencer ce qui sont ici?

Anonyme

L'avez-vous fait ?

JP
Date de l'expérience: 2022-06-01

Arnaque pure et dure

Romaric
Date de l'expérience: 2022-05-23

Bonjour je vois beaucoup d'avis négatifs moi je viens de souscrire chez eux. Ils mon trouver une assurance qui sappel Zéphyr je n'ai pas encore eu de soucis ça fait 2 jours que jattend m'a carte verte à voir j'aimerai rentrer en contact avec ceux qu'il ce sont fait (supprimé par l'administrateur) car je peut encore me rétracter.

Nathalie

Vous êtes-vous renseignez sur eux avant de souscrire?

Romaric
Date de l'expérience: 2022-05-24

Oui je me suis renseigné j'ai reçu ma carte vetr par définitive par mail mais pas encore par courrier

Nathalie

Et ils sont sensé vous l'envoyer quand? Les avis des uns et des autres les trouves pas vraiment recommandable vous savez?

Célia
Date de l'expérience: 2022-05-24

Bonjour, je me suis fait littéralement (supprimé)
Si vous voulez échanger on peut car j’ai eu bcp de problème

Célia

Je cherche même à porter (supprimer) étant donnée les conséquences que j’ai eu suite à leur pratique

Nathalie

Je ne savais pas qu'ils supprimaient des mots maintenant sur ce site?
vous avez eu quelle sorte de problème avec eux s'il vous plait?

Célia
Date de l'expérience: 2022-02-02

Avec mon mari nous avons perdu environ 600 euros.
L’assurance auto était pour mon mari, au vu de ses antécédents il nous était compliqué de trouver une assurance. Carrez conseil nous a contacté et nous a informé qu’ils avaient trouvé une assurance auprès d’AXA qui a accepté de nous assurer malgré les antécédents de mon mari à condition de payer une prime et une surprime d’environ quatre cents euros.
Nous avons reçu la carte verte et le contrat où il été stipulé les antécédents.
Les deux premiers mois nous avons été prélevé en double et nous n’avons jamais été remboursé. Nous avons dû bloquer les virements pour qu’il fasse quelque chose.
Puis nous avons changé de voiture, nous avons donc informé notre conseiller qui nous a changé d’assurance pour que ce soit plus avantageux pour nous. Il nous a confirmé que cette nouvelle Assurance était également au courant des antécédents de mon mari. Il s’est avéré que l’assurance n’était en réalité pas du tout au courant il nous a donc résilier le contrat. Ce qui fait que aujourd’hui nous avons perdu non seulement de l’argent, mais surtout nous nous retrouvons avec une résiliation sur les bras pour « fausse déclaration » ce qui complique énormément la possibilité de retrouver une assurance

Je ne cite pas pleins détails et d’autres difficulté que j’ai rencontré auprès d’eux

J’espère que cet avis évitera que certains ce fasse avoir

Nathalie

C'est vraiment très triste, j'aimerais savoir si vous pouvez avoir conseil d'une autre assurance pour pouvoir arranger le problème?

Célia
Date de l'expérience: 2022-05-27

Malheureusement aucune assurance ne veux nous assurer, sauf des assurances par Internet mais je vous avoue que je ne fais plus confiance.le seul moyen restant est le bureau des tarifications avec un prix élevé

Nathalie

Je vous déconseillerai aussi les assurances en ligne pour pleines de raisons, le bureau des tarifications ne va pas vous couter cher?

antiboumohammedamine@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Je vous recommande André MORA comme gestionnaire de votre conntrat d'assurance trop sympaaa

Julien

Merci bien monsieur de nous le recommander, Lorsque vous travaillez dans cette entreprise est-il possible d'exiger ce monsieur?

Fa-lux-shop
Date de l'expérience: 2022-05-10

J'ai souscrit mon contrat avec Mr André MORA pour une assurance automobile.
Rapide et professionnel, j'adore ️

Hubert

Vue votre avis j'ai l’impression que vous êtes très satisfait de votre contrat, il y a t-il d'autres avantage s'il vous plait?

jouini95
Date de l'expérience: 2022-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

CARREZ CONSEIL (supprimé par l'administrateur) a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par CARREZ CONSEIL (supprimé par l'administrateur) est mauvais.
(supprimé par l'administrateur) ! (contactez moi par mail : jjouini950@gmail.com si vous avez subis des désagréments afin que nous pussions obtenir réparation). J'ai été contacté par carrez conseil en aout 2021 après avoir tant bien que mal essayer de dénicher une assurance (supprimé par l'administrateur) à mon mari. Ayant des antécédents, aucune assurance ne voulais l'assurer. Mon conseiller Monsieur Halimi, nous a "trouvé" une solution : payer une prime et une sur-prime (selon lui) de 476 euros afin de pouvoir être assurer et à un tarif basique. Dès les deux premiers mois nous avons été prélevé en double sois environ 150 euro (qui ne nous on jamais été remboursé). Puis, nous avons changer de voiture et donc prévenu le courtier. Il nous a donc trouvé une assurance qu'il disait "plus avantageuse pour nous car moins cher". Je lui est donc demandé si cette compagnie serait bien au courant des sinistres, ce qu'il a confirmé. Et je reçois en mars 2022 une "résiliation pour omission" de la part de la compagnie ! Résultats, 476 euro de perdu (sans compter les prélèvements en double) et une résiliation en plus sur les bras !!!! En nous renseignant de plus près auprès de Netvox il s'est avéré que Monsieur Halimi nous a fait passer les frais de courtages pour une sois-disant "prime et sur-prime" et que les (supprimé par l'administrateur) n'étaient pas au courant des antécédents de mon mari. Ils profitent des difficultés que vous avez pour s’enrichir, je n'en resterais pas là étant donné que je ne suis pas la seul au vue des commentaires, Netvox m'a potentiellement émis l'idée de faire remonter notre cause si nous étions plusieurs à avoir subis des désagréments de cette compagnie. Je vous joint un mail auquel vous pouvez me contacter afin que nous obtenions justice : jjouini950@gmail.com.

jouini95
Date de l'expérience: 2022-03-04

(supprimé par l'administrateur) A FUIR !

(contactez moi par mail : jjouini950@gmail.com si vous avez subis des désagréments afin que nous pussions obtenir réparation).

J'ai été contacté par carrez conseil en aout 2021 après avoir tant bien que mal essayer de dénicher une assurance (supprimé par l'administrateur) à mon mari. Ayant des antécédents, aucune assurance ne voulais l'assurer. Mon conseiller Monsieur Halimi, nous a "trouvé" une solution : payer une prime et une sur-prime (selon lui) de 476 euros afin de pouvoir être assurer et à un tarif basique. Dès les deux premiers mois nous avons été prélevé en double sois environ 150 euro (qui ne nous on jamais été remboursé). Puis, nous avons changer de voiture et donc prévenu le courtier. Il nous a donc trouvé une assurance qu'il disait "plus avantageuse pour nous car moins cher". Je lui est donc demandé si cette compagnie serait bien au courant des sinistres, ce qu'il a confirmé. Et je reçois en mars 2022 une "résiliation pour omission" de la part de la compagnie ! Résultats, 476 euro de perdu (sans compter les prélèvements en double) et une résiliation en plus sur les bras !!!!

En nous renseignant de plus près auprès de Netvox il s'est avéré que Monsieur Halimi nous a fait passer les frais de courtages pour une sois-disant "prime et sur-prime" et que les (supprimé par l'administrateur) n'étaient pas au courant des antécédents de mon mari.

Ils profitent des difficultés que vous avez pour s’enrichir, je n'en resterais pas là étant donné que je ne suis pas la seul au vue des commentaires, Netvox m'a potentiellement émis l'idée de faire remonter notre cause si nous étions plusieurs à avoir subis des désagréments de cette compagnie. Je vous joint un mail auquel vous pouvez me contacter afin que nous obtenions justice : jjouini950@gmail.com

Quelle éducation faut-il avoir pour travailler comme courtier d'assurance?

Matilde ternus
Date de l'expérience: 2022-01-06

Excellent service , je remercie Mr youssef rahali qui m'a trouvé une assurance moins chère avec une meilleure couverture ,
Je recommande

admin

Est-ce que toutes les conditions de cette assurance vous correspondent et vous êtes sûr que cela a été le meilleur choix ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Je valide a 100 % très compétent rapide efficace
J’ai eu la conseillère rasha Lambert et je recommande vivement elle pu m’assurer ma porche rapidement merci à carrez conseil

Margot

Commentaire élogieux et encourageant, les prix des prestation? sont ils raisonnables? Dites nous en plus

Rabab Chafai Raafat
Date de l'expérience: 2022-01-06

Un courtier au top efficace rapide des agents compétents
Jetait en ligne avec la conseillère rasha Lambert top du top je recommande à 100%

Alan

Les prix des prestations sont ils abordables? je pourrais avoir besoin de leur service
Merci bien

Ngono
Date de l'expérience: 2021-12-30
Évaluation de l'utilisateur :

Accueil téléphonique sympa, le conseiller Mr Marwan très compétent et clair. Merci beaucoup.

Jason

C'est super qu'il y ait encore des gens aussi compétents. Comment avez-vous découvert la possibilité d'utiliser les services de cette entreprise?

Baijoonauth
Date de l'expérience: 2021-12-28

Monsieur Yannick Bahati à occupé de mon dossier l’assurance de voiture à la perfection c’est une personne qui fait son travail très très bien .

Je ne hésiterai pas de recommander d’autres personne . Très très bien Monsieur Yannick Bahati continue comme ça.

anonyme

Oulaaaa ce Monsieur est désagréable fait très mal sont travail m’a souscrit un contrat au quel j’ai même pas le droit finalement je me suis rétracté 1h après avoir signer car j’ai vue plein de témoignage sur leur société horrible et impossible de rompre mon contrat sa fait deux semaine il mon prélever les frais de dossier et aucun remboursement alors que j’ai absolument le droit d’être remboursé car je me suis rétracter sous 14jour. Carrez conseil à fuirrrrr!!!!

Habi
Date de l'expérience: 2021-12-13

Bon contact par téléphone avec MARWAN LUC

Jacky

Bonsoir monsieur,
est-il possible de prendre rendez-vous par téléphone?
J'aimerais avoir leur contact

René

Était-ce la première fois que vous utilisiez leurs services et c'était une consultation téléphonique ?

Youo
Date de l'expérience: 2021-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Bon cabinet je remercie madame Sophie Galla pour ces conseil

Marthe

Bonsoir à vous CARREZ CONSEIL ASSURANCES couvre votre assurance à environ combien de pourcent?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Super conseil

Romain

Pouvez nous en dire plus sur cet établissement? Les prix des prestations sont ils abordable? Cordialement