clair
oui il vient de démissionner, on leur impute toutes les fautes de l'entreprise
tres mauvais site meme pas capable de vous rapeler
Banque à fuir je suis chez Bred Wagram avec des conseillers qui ne répondent pas au téléphone te bloque des prélèvements et facture des frais ouvrent des comptes sans consentement.Dernièrement ils m’ont bloqué ma carte sans prévenir j’ai demandé de me l’a remettre cela m’a mis dans une galère pas possible je ne pouvais plus nourrir mon enfant .Bref a fuir .je suis chez eux depuis 2008.
Bonjour, J ai mis une étoile, autrement mon commentaire n était pas publiable, mais ne le mérite pas.... J ai contracté un prêt pour l achat de mon véhicule cette année. Le garage m a conseillé de passer par CGI Finance pour bénéficier de garanties. Compte tenu des taux élevés, j ai souhaité rembourser partiellement mon prêt. LE SERVICE CLIENT N EST PAS À L ECOUTE ET LAISSE TRAÎNER MA DEMANDE. JE SUIS EXASPÉRÉE. LA SOCIÉTÉ DÉTIENT DEPUIS DEUX MOIS MON CHEQUE ET NE L Encaisse PAS. ENTRE TEMPS LE PRET COURT AVEC LES INTERETS. JE SUIS DÉÇUE ET NE PASSERAI PLUS PAR CGI FINANCE. (supprimé par l'administrateur) ☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️
5_10ans
Comptable hautain sans aucune considération pour ses clients. Aucun suivi, aucun conseil, bon à encaisser l'argent. Les bilans ne sont jamais publiés, à chaque question la réponse est "je ne sais pas faut voir avec eux..."
J AI ETE SALARIEE DE CETTE ENTREPRISE QUE J AI DU QUITTER AU PLUS VITE EN VOYANT LEURS AGISSEMENTS A LA LIMITE DE LA LEGALITE . MAUVAISE AMBIANCE ET TRES MAUVAISE ENTREPRISE .
J'ai vécu exactement le problème : un matériel qui vaut 6 500 euros prix public, loué pour un minimum de 21 000 euors sur 5 ans, plus révisions de prix annuels proche de 10%...Et ils réclament la totalité de ce montant en cas de résiliation, en reprenant le matériel évidemment, qu'ils pourront relouer "après" reconditionnement.
Expert et professionnel
Très désagréable personne ne dit pareille ce foute de ma gueule à faire très remonter contre eux
Amina de l'agence de Doubs est une vraie professionnelle. Elle sait être disponible attentionnée et fiable puisqu'elle dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit. Des femmes de terrain et de proximité comme on voudrait en avoir ds toutes les expériences relationnelles de notre quotidien
Crédit solution bancaire
Comment se passe le virement des fonds? Le décalage des 3 mois avant premier prélèvement est il toujours respecté ?
Exact
ATL EST IL FIABLE
Bonjour, C'est mon cas aussi. Que dois je faire pour récupérer mon argent ?
Bonjour, J'évalue actuellement une opportunité avec la Financière d'Orion... J'aimerais en savoir plus sur votre expérience. Peut-on en parler par mail? Bien cordialement,
Ce n'est pas du scan ?
périmètre d'action lien avec d'autres filiales IT, etc...
Une entreprise (ECO CONSEIL ENERGIE) nous a démarché pour l'isolation de la maison. Il nous ont fait souscrire un crédit chez DOMOFINANCE sauf que ce crédit a été débloqué à l'aide d'une fausse signature. DOMOFINANCE a été immédiatement prévenue mais le patron de l'entreprise qui a fait (mal et pas terminés) les travaux m'a dit qu'il était ami avec la personne (supprimé par l'administrateur)chargée du recouvrement. J'avais prévenu cette personne que je ne rembourserai pas ce crédit et que je ferai opposition à toutes leurs demande de remboursement. Depuis je reçois des courriers (parfois plusieurs le même jour et pour la même chose) me menaçant de ficher à la Banque de France alors que le dossier est dans les mains d'un avocat et doit passer en justice. (supprimé par l'administrateur)ET A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER. (supprimé par l'administrateur)
Je confirme ce message mot à mot
Conseillers incompetents, attaches a l obtention de leurs petites commissions a l insu du client, directeur aggressif et incompetent, méprisant des clients
Super boite. Service de qualité supérieure.
Des charlatans essayons de faire peur pour faire pression et ce mettre un max dans la poche...
Lamentable : 2 mois et demi d'attente et de relance pour finalement arriver à savoir qu'on me refuse ma demande de rachat de crédit. Le motif est recevable mais si je l'avais su plus tôt, j'aurais fait autrement. Conclusion : perte de temps, d'énergie et difficultés de gestion financière.
Monsieur Jefferson est un très bon conseillé à l’écoute et et je vais lui conseiller a mon entourage pour les personnes qui veulent souscrire une assurance merci à lui 👍🏿
Le service client Toyota FInancement est une abération, aucune communication, aucun suivi des dossiers (alors que les interlocuteurs ne sont que 2). pour être plus explicite, en date du 5 janvier, je contact le service Toyota Financement pour leur faire part du vol et de la perte total de mon véhicule, il m'est demandé un certain nombre de documents que je leur fourni le 10 janvier, suite à cela il m'est demandé de solder mon crédit, il etait difficile pour Toyota de me l'indiquer en meme temps que la demande de document .... je demande donc un cheque de banque et solde mon crédit le 24 janvier, j'appel Toyota Financement pour valider que tout est OK, l'interlocuteur que j'ai au téléphone m'avoue que sa collègue ne tiens pas le dossier à jour mais que l'ensemble des pièces sont bien présentes et le crédit soldé donc le dossier perte pécunière va être initié à la suite de cela je recois un mail de toyota financement le 30 janvier m'indiquant de solder mon crédit pour déclencher l'assurance, je les appels leur indiquant que mon crédit est deja soldé, une fois de plus il m'indique que sa collègue ne tiens pas a jour ses dossiers mais que c'est ok, je lui demande quand même de m'envoyer un mail pour confirmation de la transmission à l'assurance, 17h30 je les rappel car je n'ai recu aucun mail, j'ai encore le même interlocuteur qui m'indique que sa collègue ma envoyé un mail (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'il manquait la facture que j'ai transmis en date du 5 janvier, nous sommes presque 1 mois après et mon dossier n'a toujours pas été transmis à l'assurance, c'est une honte de leur part et il n'y a aucun suivi ou aucun respect pour leurs clients.
De très bons conseils bon entretien bon conseiller
C'est notre cas
Management au top ! Aide et accompagnement au quotidien. Merci.
Comment je fais pour qu'ils me repondent ? :)
Mutuelle à fuir absolument. Il s'agissait de la mutuelle de mon entreprise et suite à la liquidation judiciaire de celle-ci, viasanté a résilié mon contrat de manière rétroactive c'est-à-dire que je n'ai été prévenu que plus d'un mois après la date de résiliation de mon contrat que celui-ci avait été résilié. Le service client me donne des réponses différentes suivant l'interlocuteur, ce qui est inadmissible. Et il m'a fallu envoyer 3 mails au service réclamation pour avoir un début de réponse (pas une réponse complète car ils n'ont pas été en mesure de m'expliquer les incohérence de mon dossier). Bref, ne prenez surtout pas cette mutuelle!
Une catastrophe: bilans en retard, interlocuteurs qui changent tout le temps, les documents envoyés sont demandés plusieurs fois car égarés ou pas traités. Débits automatiques qui ne sont jamais arrêtés des mois après la demande de résiliation. Extrêmement difficiles a joindre au téléphone. Par contre si vous réussissez à les joindre, ils sont très aimables et serviables. A fuir absolument !!!
leurs avis sur la boîte
Ce sont des incompétents. Ils méprisent leurs clients. Jamais disponibles. Ne respectent jamais le prix signé sur contrat mission.
Je recommande à 💯/💯 une banque à votre écoute, disponible, réactive Un grand merci à monsieur PETIT qui est mon conseiller. Sans oublier le personnel de l'accueil également.
Un cabinet de conseil avec des valeurs et pour qui le maître mot est le client
Extendam se distingue par la qualité de ses produits financiers et de ses actifs, témoignant ainsi d'une approche professionnelle et d'un souci du détail remarquables, consolidés au fil des années. La persistance de standards élevés démontre l'engagement de l'entreprise à proposer des solutions financières de premier ordre, avec une gestion minutieuse et experte de ses actifs. Très satisfait des performances à ce jour.
Management super lourd...travail archaïque manager peu ou pas assez qualifiés....beaucoup de retard par rapport à beaucoup de banque très mauvais système informatique
Rien à dire super
Top expérience. Leadership exigeant mais humain possibilité de bien gagner sa vie
bonjour Mr le Directeur vous avez de la chance d’avoirs une personne très professionnel et charmante mille merci Mr ***
la possibilité de regrouper mes crédits à la consommation je ne connais pas du tout j'espère juste que ce ne soit pas comme partout
des (supprimé par l'administrateur) impossible d'arrêter leur pseudo assurances obtenues par la ruse
Mon assurance juridique fait partie du groupe banque populaire. Cordialement
Pire emploi de ma vie.
Satisfait de cette agence, en particulier de l'humanité et la qualité de Service de Monsieur Gillet, Chargé d'affaires Professionels.
Ce serait bien de ne pas démarcher les personnes à 21h45 !!!!
De pire en pire. Impossible joindre conseiller soi-disant dédié.
Merci de m'avoir trouvé un contrat automobile adapte
le 17 janvier 2022 ,j ai lancè sans trop y croire une demande de regroupement de credits.Des le lendemain ,je recevais un appel avec pour moi un numero inconnu, faisant exception a mes principes , je decidais de decrocher .AU TELEPHONE UN CONSEILLER D ALG REGROUPEMENT denommè mr HOUILLE matthieu qui prit note de mes desideratas. Des le lendemain , je recevais une simulation. .avec l ensemble de mes revendicatons,la plus importante pour moi etand d avoir une assurance deces,assurance qui m avait ete refusèe par d autres organismes.A ce jour , 16 fevrier 2022, les fonds ont ete debloquès avec en plus une tresorerie supplementaire mais surtout, je dispose d une assurance deces.ce point etant pour moi de la plus haute importance, ne voulant pas laisser une ardoise a mes enfants.je REMERCIE PERSONNELLEMENT MR HOUILLE ET ALG REGROUPEMENT pour la rapiditè de traitement de mon dossier.....efficacitè,serieux....sont pour moi les qualificatifs qui definissent cette societe et son agent........a recommander.........cordialement
MOI IDEM. COMPTEZ-VOUS INTENTER UNE ACTION EN JUSTICE ? MES COORDONNEES : 00 32 475 72 86 84
Bon services.
Question aux employés: Rentabilité des placements Question aux employés: La rentabilité des placements
Bonjour, Première journée de récupération de points sur mon permis de conduire avec appréhension, je suis tombé sur des formateurs passionnés de la route. La journée s'est passé avec des échanges très constructifs, je ne regrette pas cette formation. Je vais changer mes habitudes à la conduite, merci à eux. Bernard
R A S très satisfait .
Son excellence n’est sûrement pas dans le service clients
Très mauvais courtier. À fuir.
Ok bonne societe formation ok Salaire ok
Oui depuis janvier 2023 maître ******* ne répond ni à nos courriers ni au téléphone ne se manifeste pas. À l'acquéreur d'un terrain elle ne lui donne aucune marche à suivre. Résultat suite à un coup de fil à son wecreteriat car elle ne répond jamais au téléphone elle même il manque un écrit du futur acquéreur pour faire la vente. En bref ça fait 3 ans que ce cinéma dure. Elle ne répond pas non plus aux recommandés. Je ne recommande pas cette agence notariale
A fuir absolument Ne répondent jamais à vos questions Ne rappellent jamais contrairement à leurs engagements Refusent d'intégrer 7 derniers mois de cotisations employeur et salarié et les conservent pour eux mêmes (supprimé par l'administrateur)