Avis des entreprises du secteur Finances en France

Avis des employés sur les entreprises Finances

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CAPFINANCES

Cette entreprise respecte t elle les délais proposés pour les prêts

J'ai suivi la formation avec Gaetan Royer, si tu veux suivre une bonne formation c'est Dany Murray

(supprimé par l'administrateur) est une excellente conseillère, et fais toujours de son mieux pour répondre à nos attentes

des (supprimé par l'administrateur) impossible d'arrêter leur pseudo assurances obtenues par la ruse

Comptable hautain sans aucune considération pour ses clients. Aucun suivi, aucun conseil, bon à encaisser l'argent. Les bilans ne sont jamais publiés, à chaque question la réponse est "je ne sais pas faut voir avec eux..."

Attention de grosses difficultés pour récupérer votre argent depuis 2 mois je demande un remboursement fond euros. J ai déposé 450000 après 4 ans ils m ont pris 30000 euros et moi j ai 440000 .....

5_10ans

Entreprise frauduleuse qui effectue du démarchage par téléphone et profite des personnes fragiles pour vendre des contrats d'une façon abusive. Ils ont réussi à vendre 2 contrats de complémentaire santé en même temps à ma mère, qui était une personne âgée de 88 ans.

Top expérience. Leadership exigeant mais humain possibilité de bien gagner sa vie

démarchage et dialogue incompréhensible. Ne communiquer aucune donnée

ils sont vraiment top

J'ai eu plusieurs fois la malchance d'avoir droit aux services de Stelliant. En effet j'ai connu plusieurs dégâts des eaux. Le service a été minable. Des convocations non envoyées à temps et pas aux bonnes personnes, des annulations à gogo, dont une la veille des RDV, des excuses faites en disant que c'était une nouvelle salariée qui n'était pas encore au jus de leur système. Bref si je pouvais choisir entre Stelliant et un autre cabinet d'expertise, je ne choisirai plus jamais Stelliant.

Comment se passe le virement des fonds? Le décalage des 3 mois avant premier prélèvement est il toujours respecté ?

se faire traiter de (supprimé par l'administrateur) et se faire raccrocher au nez par un démarcheur , alors que vous n’avez rien demandé à personne c’est le nec plus ultra du démarchage au téléphone !!! d’autant que le démarchage est réglementé voir interdit depuis quelques mois maintenant !!! Bravo ne changez rien vous êtes sur la bonne voie !!!!

Sont connu pour ça entre les frais de facturation en bas à gauche des facture et les 8% par an d’augmentation pour le plaisir oui c’est l’arnaque

Accueil très gentil est sérieux.communication au top . Est je recommande sa fait des années que je suis là bas. Pour l’assurance voiture. Et maison. Est je ne regrette pas merci encore je viens de récupérer mon attestation d’assurance pour remettre à L’office HLM. Je l’es tout de suite récupérer sans attendre. Personne très agréable est très gentil. Merci encore.Je recommande cette assurance. Franchement au top.

Merci de m'avoir trouvé un contrat automobile adapte

Ce serait bien de ne pas démarcher les personnes à 21h45 !!!!

Jusqu'à présent tout fonctionne nickel , j espère pouvoir profiter des récompenses et les staker... Comment transférer ses récompenses vers le compte flexible...

De très bons conseils bon entretien bon conseiller

rien je viens regarder ce qui se dit sur l'ambiancz

Les dernières réalisations du projet interne sont impressionnantes. Top de travailler dans une entreprise innovatrice comme celle-ci.

Comment je fais pour qu'ils me repondent ? :)

Question aux employés: comment est l'ambiance de travail ?

(supprimé par l'administrateur)

Je viens de signer avec la mutuelle Preaconis, j'aurais bien dû lire vos commentaires auparavant,j'ai un peu peur... beaucoup de commentaires négatifs,bon allez je suis optimiste et voit toujours le verre à demi plein .si trop de soucis,ben au revoir pour 2025..🤞

D après les dire du responsable COGEDIS il est de 6 mois entre la date de réception du courrier et la date anniversaire, chez leur confrère il est en général 3 mois . Donc toujours d après ses dire vu que je les envoyer sous 3 mois soit je renouvelle 1 ans soit je paie environ 780 e ttc de majoration . Donc je ferme mon entreprise , fatiguer de bosser avec des incompétents .

Tel sur l avis ne correspond pas Personne a l accueil Bloque les appels Impossible d avoir un responsable Impossible de donner des informations

Oui il vous prenne 4 ans de ce que vous avez mis de côté ce sont juste des gros esc rocs parter vite le mot est pas mis en entier pour ne pas être supprimé

Coté client j'ai l'impression de me faire arnaquer . J'envisage de faire appel à un autre prestataire comme l'on fait d'autres communes autour de moi

Conseillers incompetents, attaches a l obtention de leurs petites commissions a l insu du client, directeur aggressif et incompetent, méprisant des clients

Je n'avais jamais eu de problème et je m'entendais très bien avec les conseillers et les directeurs jusqu'à temps qu'une nouvelle conseillère qui n'a même pas l'éducation de se présenter , pilote mon compte sans un mot a sa convenance , me surfacture de manière complètement subjective et indécente encore une fois sans un appel sans un mot rien ... Je ne sais pas où ils recrutent leur personnel mais le niveau de professionnalisme de leurs nouvelles recrues est de plus en plus nul. Peu importe ce que vous possédez sur votre compte et les difficultés rencontrées je trouve honteux de mépriser l'humain ( surtout quand il leur rapporte !) Comme l'indique leur titre de conseiller, leur job est de conseiller , de trouver avec vous le principal concerné des solutions adaptées à votre situation . La répression, la punition et l'absence d'éducation ne vous mènera jamais a la réussite qu'elle soit professionnelle ou personnelle . J'ai l'espoir très utopique qu'un commentaire avisé saura éveiller les consciences ... Faut-il encore en avoir une et chez eux il me semble que cela est peine perdue ...

Bonjour, Nous n'avons qu'un bureau secondaire à Périgueux ou il y a une personne. Le reste de l'équipe est à Cenon en banlieue bordelaise

Parce que cette façon d’agir inadmissible est malheureusement celle de la Transtlantique et doit se savoir

Les meilleurs aspects de TRINITY GESTION PRIVEE sont : service client. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. L'offre de service pour TRINITY GESTION PRIVEE est : très bien.

J ai eu la même chose 2u0 euros de frais de dossier payable en 3×décembre 2023 janvier 2024 et février ils prélèver 2× j ai appeler ma banque je me suis fait remboursé j a bloquer ma carte bleu et les prélèvements. Conteste le paiement tu as 13 mois de délais change ta carte bleu bloque les prélèvement

Ok bonne societe formation ok Salaire ok

C'est notre cas

Tout a fait vrai.ca arrive à nous aussi

C'est partout dans le monde ?

Pourquoi débiter sur mon compte 3,99 euros alors que je n'ai rien demandé ni signé. *

25/02/2023 Merci de me communiquer l'adresse Mail de la Société. bernard-f-yela@orange.fr cordialement BFY

Des voleurs tout simplement !!!

leurs avis sur la boîte

Bonjour Jojo, Petits retraités, nous sommes aussi des victimes d'Excell Life et Paul Michonneau. Pouvez-vous me laisser votre contact en réponse ici ? Aviez-vous souscrit pour la France ou le Luxembourg ? Sachez que ses collaborateurs sont en prison sauf le principal intéressé suite à un coup de bol avec la justice mais il y a de nombreuses victimes entre l'Espagne, la France, la Belgique. Il faudrait que la presse s'y intéresse car ce n'est pas un petit scandale. C'est une affaire très grave et vous n'êtes pas seul. Il y a des milliers de personnes, malheureusement.

Satisfaite, je recommande, des économies réalisées!

non je suis pas client ,je désirais effectuer une alternance en finance cdt

C'est vrai

Elle sait pourtant Dommage de vouloir juste être "bien vu" des responsables Mais pourtant, elle ne sait pas tout ce qui ce dit...

Bonjour J'ai eu recours aux services de PREMISTA récemment et je ne peux que vous relayer toute ma satisfaction quant au service rendu et surtout aux personnes qui se sont occupées de mon dossier avec beaucoup de persévérance, de patience et de compétence (Mr ALLARD et son intermédiaire (agence de Rennes)). Merci de leur relayer toute ma satisfaction pour faire aboutir mon dossier et transmettez-leur tous mes remerciements les plus sincères Cordialement CBRASSEUR

bonjour on m a soutirer moi aussi une somme d argent de 139.98 de webhelp payment service france je demande le remboursement de cette somme

"ATTENTION ÉVITER A TOUT PRIS CETTE MUTUELLE "Je déconseille fortement cette mutuelle. J'ai été embauché en septembre 2023, et bien que j'aie validé numériquement l'option complémentaire lors de la signature de mon contrat, je n'ai reçu ni ma mutuelle ni mon contrat avant janvier 2024, soit plus de 3 mois après. En janvier, ils ont prélevé 3 mois de l'option complémentaire sans préavis. Lorsque j'ai réalisé cette erreur, ils ont refusé de supprimer immédiatement cette option, comme indiqué dans leur contrat. Selon eux, je dois attendre 2 ans pour annuler cette option. Cela signifie qu'ils prévoient de me prélever pendant 2 ans pour une option que je n'ai jamais désirée. Si la mutuelle avait fait son travail correctement en me fournissant mon contrat dès le début, je me serais rendu compte de cette erreur plus tôt et aurais pu rectifier le tir. Malheureusement, ils refusent catégoriquement de stopper l'option ou de me rembourser. Il est important de souligner que cette mutuelle est obligatoire dans mon entreprise, mais je vais tout faire pour qu'on la change. Fuyez cette mutuelle à tout prix et soyez conscient des pratiques douteuses auxquelles vous pourriez être confronté."

Je suis mal reçue par la nouvelle équipe, et le rdv demandé au responsable de l'agence ne m'a pas ete accordé Je précise que je suis une des premières clientes et que je rencontré des personnes de mon âge qui ont les mêmes problèmes

Totalement d'accord! Arial fait traîner sciemment le déblocage. Nous avonns vécu la même situation, quelques conseils pour faire avancer votre dossier : - Appeler directement le siège et non la plateforme, et envoyer de emails. Bon courage!

Pire emploi de ma vie.

Des charlatans essayons de faire peur pour faire pression et ce mettre un max dans la poche...

Honteux , il nous agresse au téléphone pour signer un contrat santé. Je suis pourtant inscrite sur Bloctel mais cela ne les empêchent pas de me solliciter au quotidien. Signalement effectué auprès de Bloctel. Je tiens à rajouter que c'est une plateforme au Maroc.

tres mauvais site meme pas capable de vous rapeler

Lamentable : 2 mois et demi d'attente et de relance pour finalement arriver à savoir qu'on me refuse ma demande de rachat de crédit. Le motif est recevable mais si je l'avais su plus tôt, j'aurais fait autrement. Conclusion : perte de temps, d'énergie et difficultés de gestion financière.

Je l'ai vécu avec ECOZONE qui a mis 14 jours pour m'installer la pompe à chaleur au lieu de 3 ! J'ai donc supporté des températures de 6 à 9 degrés sans radiateurs électriques qu'ils devaient me fournir pendant les travaux. De plus plastique et morceaux de collier de serrage partout dans mon jardin, 2 canards disparus car ils ne fermaient jamais mon portillon, rien de preparé correctement avant l'installation donc gaines plastiques qui défigurent mon entrée.

Entreprise fiable et sérieuse

Je confirme bien, monsieur cussac a comme activitée principal formateur et apporteur d'affaire. La société pfc vie de ça. Monsieur Cussac ne gagne pas ça vie au trading, il n'est pas transparent. Il nous montrait un compte de chez ABS (bourse direct) qui était bidon il maquillait ses pertes par un apport en cache.

La société est-elle fiable La société est-elle fiable

Pour la gestion des sinistres, il n'y a plus personne. Les services ne se donnent même pas la peine de décrocher le téléphone ou de répondre aux mails. C'est catastrophique et la honte pour les courtiers partenaires