BANQUE TRANSATLANTIQUE

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis BANQUE TRANSATLANTIQUE

2.5

Quel patrimoine pour banque privée ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE TRANSATLANTIQUE ?

Vero
Date de l'expérience: 2024-03-24

Des conseillers très réactifs qui trouvent toujours une solution et rappellent toujours leur client. Une vraie relation de confiance entre mon conseiller et moi.
De très bons conseils concernant les capacités d’emprunt et d’investissement.
Un partenaire essentiel en période d’expatriation.

Jeanne

Bonjour, @Vero je voudrais savoir si on peut avoir des conseils même si on n'est pas un client de cette banque?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Cliente depuis 1976 j’avais une confiance aveugle dans La Transatlantique et je me suis aperçu en janvier 2023 que des prélèvements non autorisés étaient opérés sur mon compte et les conseillers s’en lavent les mains, de surcroît n’appliquent pas les règles du code monétaire et financier, même à minima, c’est grave. Attention, votre argent n’est pas en sécurité, même une banque en ligne est mieux et plus sûre.Face a (supprimé par l'administrateur), les banques réagissent à la tête du client, certaines appliquant le code monétaire et financier remboursent 8 semaines et 13 mois conformément à la loi, la Transatlantique qui se targue d’être incontournable s’en lave les mains, ni coupable, ni responsable, s‘en moque et à laissé la SFAM se servir allègrement sur mon compte et en prime se paye de ma tête .

Parce que cette façon d’agir inadmissible est malheureusement celle de la Transtlantique et doit se savoir

Mario

Oh non après toutes ces années que s'est il passé pour que ça tourne ainsi ? que sera t-il donc fait par rapport à la sécurité de votre compte dorénavant ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-11

La Banque Transatlantique recherche un/une stagiaire en conformité bancaire pour une durée de 6 mois. Le/la stagiaire sera chargé(e) de s'assurer de l'intégration des réglementations américaines FATCA/QI dans la banque, de favoriser la mise en œuvre des bonnes pratiques, de rédiger des synthèses et de rencontrer les autorités de tutelle si nécessaire. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce stage en termes de connaissances et de compétences ? Le/la stagiaire recevra-t-il une rémunération pour son travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 449 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

BANQUE BIA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BANQUE TRANSATLANTIQUE?

Dans BANQUE TRANSATLANTIQUE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BANQUE BIAqui se trouve dans le près?

Savez-vous BANQUE TRANSATLANTIQUE? Je commence à travailler le 2022-08-31. Je suis pleine de doutes, avez-vous quelques conseils?

La discussion sur BANQUE TRANSATLANTIQUE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des conditions de coopération avec BANQUE TRANSATLANTIQUE. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? merci sincèrement pour votre réponse.

Juste à côté se trouve BANQUE TRANSATLANTIQUE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GIESECKE+DEVRIENT MOBILE SECURITY FR?

Est-ce que BANQUE TRANSATLANTIQUE offre du travail à distance face à l'épidémie?

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi stable, je pense d'envoyer mon CV pour la position d' assistant commercial. Pourriez-vous me dire quel est le moyen le plus rapide de contacter cette entreprise? par téléphone ou via indeed?

arnaud

Quelle expérience devez-vous acquérir pour BANQUE TRANSATLANTIQUE?

philippe

Vous serez probablement déçu ici car BANQUE TRANSATLANTIQUE nécessite 2 ans d'expérience

arnaud

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Est-ce que BANQUE TRANSATLANTIQUE organise les entretiens d’embauche minute?

CHARGE / CHARGÉE DE COMPTE CORPORATE (H/F), que BANQUE TRANSATLANTIQUE recherche peut gagner même {salary}.

Chef De Produit - BANQUE TRANSATLANTIQUE recrute actuellement pour ce poste.

BANQUE TRANSATLANTIQUE Questions fréquentes